t´aurai aimé que l´or soit de quelle couleur?j´aurai aimé qu´il y ait de l´or en blanc
laurent blanc........
Moi , j´aime bien le waterpolo . .. ms ya un mec . .. jarrive pas à le battre . .. c´est mon rival d´eau ( rivaldo )
Je suis en panne d´inspiration , j´ai plus Dida...
bravo pour rivaldo
bon je suis puni, je retourne dans ma niche
maniche..
moi vos connerie j´HENRY
ta gueuke crane duff !et quaresma bite ca tocupera
cherie kesske ta fé de mes IRM
meriem.....
OGLoc !
Quaresma bite !
tiens c´est qui là bas ?Ayala fille de l´autre soir !
Merde jai de l´exema champignon o Pied , mn medecin mas dis ke ct un Borbiconni !
Punaise, ca Va lentement aujourd´hui.
Valente ( Nuno)
panne d´inspiration
longue vie a ce topic
Il est bien ce nouveau parfum ?-Voui sentez ! ( Viccente)
si ne dine .zinedine
vieira bien ki riera le dernié
( a prendre avec l´accent magrébin )
oohh mais dite moi
l´eau y est doux la
( luyindula...)
fodrai faire un recapitulatif
et mettre une etoile pour les rumennigge luyindula et Cie
Trop cool , on parle sur MSN , on sfé un contact video Webcam ( beckham)
merci à toi freddy le protu m´a fait tripper avec Luyindula et Meriem !
t bidon va Coupet les citrons plutot !
ué c klr , prendre les plus droles et les rassembler