C´est l´histiore dun état bas, ben dis donc, PAS AU LETA
NilmarLG
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:39:58
La MOUSSE, CI LOURD,
A lille surtout
NilmarLG
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:40:32
Oh, Une BALLEMONTE à NIce
NilmarLG
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:41:10
Dis OUI!!!
NIANG!!!!
NilmarLG
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:41:50
OH, ça PIQUE SALE CONNE TUM a fait mal
NilmarLG
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:42:57
Un coup de feu: PAN!!!, Gratte, ça me gratte
pianissimo27
Niveau 2
12 mars 2005 à 13:25:12
Va rejoindre au bar tes amis ( faire la liaison entre tes et amis)
Merican
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:38:36
Ekartekuyss = joueur belge Pipmakke= gardien danois Aspirla= Joueur italien Keskispas= Joueur grec Danslespas: Joueur Lithuanien lol
alexpes
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:49:20
on peu acheter ca quand on a(CANTONA) de l´argent.
c´est un jeu de mot pouri je c´est mais bon!
nedved32
Niveau 7
12 mars 2005 à 15:19:18
tout a l´eure j´ai bouffer un fillet de collina !
Kesaco-psg
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:59:08
ba en fait jetai en cour quand mon pote ma demander un ciseau et je lui est di tinkiet pas j´ai tout ( DJETOU) dans ma trousse
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:07:00
Merican Posté le 12 mars 2005 à 14:38:36 Ekartekuyss = joueur belge Pipmakke= gardien danois Aspirla= Joueur italien Keskispas= Joueur grec Danslespas: Joueur Lithuanien lol
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:15:42
600
akpa_akpro
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:27:42
mei té chaussure Meïté
Vogel!!
mor au ram!!!* moreira
G la dal Mat!!! Dalmat
C´est clerc!! Clerc
Valentin200
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:10:49
Regardez ya une mine en bas
( minanda)
Valentin200
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:16:50
Avant on m´appellait " la Chienne" AFFELAY LACHUER ( pas top)