Tant Kahn y est , autant continuer ! J´Elber juste qu´on ira pas trop loin....
link-du-93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:45:41
mince jai un probleme avec ma voiture j´ouvre le capot ( kapo)
gauchy_hattrick
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:46:33
moi ma voiture arréte pas de kaler akaler
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:47:30
Franchement on est vaseux un peu , Faut Arreter les Vannes Basten !
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:48:12
T´as demandé à la mère si tu pouvais avoir du Rio ? ( souvenez vous la boisson rouge ! )
- Pas la peine le Père dit nan...
----------------Rio Ferdinand--------------
ouais je sais là j´abuse mais....
en même temps je suis lancé quoi..........
link-du-93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:48:31
ma voiture que cest une bonne aventure ( kalou
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:49:23
Link c pas marrant
link-du-93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:49:47
lol
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:50:22
LOL LES VANNES BASTEN ! !!!!!!!!!!!! krkrkrkr ! !!
Tu penses qu´on à qu´à lacher ( Kaladze) , Nesta ?
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:54:04
dites , si il fait trop froid on Nakamura le jardin , non ( n´a qu´à murer)...
Hier y a eu un incendie chez les voisins. Ils ont appelés les Pompière ( Fc Metz) et sorti le bébé du Landreau.
On rit comme ca ( rui costa) mais c´est pas facile....
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:55:40
UAH TROP BO ! !! jen crois pas meyrrieu que tu batticle ce sport !
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:56:41
Tain hier j´étais en boite j´ai vues deux filles trop laides....une était trop grosse , elle avait un cul fort ( Kuffour) l´autre revenait d´amazonie , elle avait le cul vert ( Kluivert)
bouboulover23
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:57:53
En voiture j´ai vu une Pancarte ( Pancrate)
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:58:35
VOyages AIR France , le voyage De Rome à Rio , pr Seullement 200 euros ! ! cool
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:59:10
trop bonne l´orange d´avant, c´est vraiment meilleurs que les pommes , y a pas de Papain dans les oranges....
bouboulover23
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:00:23
Une raie nage sur l´eau ( Reinaldo)
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:00:44
pr les mecs ki ont pas callés : Rome à Rio ( romario)
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:01:06
Giresse au bout de la terre s´il le faut , de Romario !
BobbyBrown57
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:03:48
pourquoi les homos aiment ils les babas cool ?
Parceque les Baba car gueye...........
euh ouais je sais y a pas de lien , mais je l´ai placée ! !!!
tidusmane
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:04:10
à chak fois . .. kan je joue à la play ac un copain . .. et ke qq1 passe derriere , ca fé : " Alors keegan ? ? "