Oh tidusman ! Beckham fallait la chercher , belle technique !
Tas trouve du boulot alors j´ai entendu ? ?ah ué trop cool tu taffe à Rennes !( taffarel)
Aussi Totti aussi tot fait.
Vous preferz des oeufs la KOKE ou le jaune DUFF?
J´en Rooney pas beaucoup qui auraient trouvé !
Mais surtout laisse pas de Blanc sinon Thuram !
Je me sens Petit à coté de vous...
Facil celui-là !
ronald dine au 3em étage
J´aime pas le poker, je suis plutot un feinduno ( fan d´Uno) . ..
Excusez moi, je débute
lol
Lol puissant....Totti krkrkr...j´avais egalement " Zito dit , Zito fait"
oué enfin on viera bien ce qu´on viera
il est black, bo,(et) a lh´eure
beckenbauer.....
guti moi ca!
guti.....
avec le temps tt le monde veilli
vieri.....
ronal dine au..........PUISSANT ! !!!!!!
Je lui ai fais un croche-pied alors il Raul maintenant...
bien 4mypeople
Uahh nan y pleu , y va encore tomber une tonne d´eau ( toldo)
mdrrrr pas mal le feinduno
c a koi ce jus??c fé ou rasain ( accent rebeu)
fiorese
tain on va réellement le former VVFC
VANNES VASEUSES de FOOT CREW ! For Life ! lol
Vous avez voler ces chewing-gum n´est-ce pas ? ( Nesta)
les flics sont devenus fous, les bus ils arretent, les bancs isl arretent les cannes ils arretent
canizares.... ( le + lamentable de ts ceux que j´ai fait)