CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:55:41

coupe davis: suisse 2 france 3

:lol: :lol: :lol:

dans le cul les suisses!!!!!!!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:56:35

un peu ridicule gt pour les suisses ( bien ketant francais)

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:57:07

les ptit suisse c bon mais sa perd tout le temp :lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:58:29

ben ouais on a qu un joueur, vu qu on est 17 fois moins nobreux que vous, t imagines la honte si on vous avait de nouveau battu??

Par contre le jour ou vous aurez un joueur comme Federer, tu me fais signe ok??

Grosjean lui arrive pas à la cheville, c est un secret pour personne..

C était quand votre dernier numéro 1 mondial, je m en rappelle plus très bien, tu peux m éclairer??

En bref en foot vous pouvez ( pouviez) l ouvrir, en tennis, j oserais pas trop à ta place..

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:00:25

Foot,hand,tennis etc.. sa fait beaucoup quand meme!!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:00:42

lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 11:56:35
un peu ridicule gt pour les suisses ( bien ketant francais)

CLAP CLAP, je ne reconnais pas là le chauvinisme habituel du francais, c´est rare, bravo à toi!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:01:17

bein moi je l´ouvre aussi en tennis et je t´emmerde! lollll

out the davis cup les neutres!

:lol:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:01:20

les swiss il sont super fort avec federer et roset

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:03:48

Disons que cette année en tennis, t ajoutes les rares victoires de Grosjean, les très rares victoires de Clément et Escude le squelette, et t y ajoutes encore les victoires de toute la carrière de Guillaume Raoux, ben toutes ces victoires de l équipe de coupe davis francaise additionées ca donne moins de victoire que Federer tout seul cette saison ( 21 sur 23 matchs de simple gagnés),,
Donc vous grands et forts francais, remoquez vous de nous une fois que vous aurez eu un seul joueur de la trempe de Federer, ce qui n arrivera certainement pas dans les 20 prochaines années vu vos 20 dernières calamiteuse..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:04:49

babababababibel je supporte pas les francais justement a cause de leur chauvinisme exacerbé ! !!!
en plus j adore federer donc vla ! et puis bon meme si la tanzanie venait a battre la france je me sentirais tanzanien lol

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:05:01

ON S´EN BRANLE, ON VOUS A TORCHÉ EN COUPE DAVIS!!!!!!!

:lol:

IN THE FION!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:05:18

babababababibel Posté le 13 avril 2004 à 12:00:42
lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 11:56:35
un peu ridicule gt pour les suisses ( bien ketant francais)

CLAP CLAP, je ne reconnais pas là le chauvinisme habituel du francais, c´est rare, bravo à toi!

fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 12:01:17
bein moi je l´ouvre aussi en tennis et je t´emmerde! lollll

out the davis cup les neutres!

Voilà le gros francais moyen qui arrive, le gros chauvin trop pas objectif dont je parlais..

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:06:24

t´es vert hein ? ????
bien fait pour ta gueule!!!!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:07:45

fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 12:05:01
ON S´EN BRANLE, ON VOUS A TORCHÉ EN COUPE DAVIS!!!!!!!

IN THE FION!

Tu connais super bien le tennis toi.. la coupe davis c plus important que les tournois du gd chelem?? Ouais surement pour vous les francais vu qu aucun des votres ne peut gagner un tournoi du gd chelem..
On se rattrape avec ce qu on peut hein fred, quand on a pas de très grand joueur parmis 60 milions d habitants.. La honte si vous aviez perdu j ose meme pas imaginer, mais heureusement aucun de tes petits frouzes n a mis UN SEUL SET A FEDERER.. DOMMAGE POUR VOUS.. ET oui Escude est meilleur que Kratochvil, je le reconnais vu que c une grosse merde.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:08:43

les francais et le sport ! !! une bande d abrutis qui supportent que quand ca va et qui partent quand ca commence a perdre ! c pour ca que lors d une certaines finales g aimé les russes..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:09:57

je suis pas vert, je comprends la réaction d un gamin frustré par les performances sur le circuit ATP des francais depuis 2 ans, comparé à notre petit phénomène qui gagne tout et qui fait des jaloux partout ( quoi, je parle de toi??? non..)

Ca doit etre dur d etre à ta place donc c est normal que tu te rabattes sur les rares trucs qu il te reste..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:10:47

y a encore ocun francais ki a dit que yannick noah a gagné roland garros ? ?? suprenant d habitude vous etes plus rapide pour ecrire des conneries

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:13:03

lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 12:08:43
les francais et le sport ! ! ! une bande d abrutis qui supportent que quand ca va et qui partent quand ca commence a perdre !

Le francais moyen vu par un francais qui a du recul.. Merci, c´est d´une justesse ce que tu écris..

lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 12:10:47
y a encore ocun francais ki a dit que yannick noah a gagné roland garros ? ? ? suprenant d habitude vous etes plus rapide pour ecrire des conneries

C pour ca que j ai parlé des 20 dernières années, noah a gagné en 83, soit il y a 21 ans, depuis c le néant.. ( ha non t as raison Fred, vous avez battu Heuberger et Kratochvil en quart de finale de coupe davis, excuse moi.)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:17:01

De toutes facons avec un titre de topic l auteur ne peut etre que un gros francais moyen bien frustré, c´est évident..

" dans le cul les Suisses"..

TRès fin et très classe, je croyais qu on apprenait ca après le CE1 moi.. donc attends d avoir 7 ans d´age mental avant de poster des topics bidons..

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:17:17

SUISSE 2 FRANCE 3

:lol:

ils pensaient gagner les doigts dans le nez ces cons!

:lol:

DANS LE CUL!!

La vidéo du moment