ben ouais on a qu un joueur, vu qu on est 17 fois moins nobreux que vous, t imagines la honte si on vous avait de nouveau battu??
Par contre le jour ou vous aurez un joueur comme Federer, tu me fais signe ok??
Grosjean lui arrive pas à la cheville, c est un secret pour personne..
C était quand votre dernier numéro 1 mondial, je m en rappelle plus très bien, tu peux m éclairer??
En bref en foot vous pouvez ( pouviez) l ouvrir, en tennis, j oserais pas trop à ta place..