CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:31:30

suisse 2 france 3!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:32:29

Un dernier truc, fred suag t as répondu à aucune de mes questions.. Abruti comme je le pensais ou c simplement que t as rien à dire??

Vas y dis moi ou tu as vu qu on était surs de gagner, et votre dernier joueur en date qui arrive à la cheville de federer..

Voyant le genre de mecs que t es ( NDLR un beau connard ) tu vas surement répondre à coté, mais essaie tjs si t as ne serait-ce qu une couille.

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:34:46

t´as pas pigé encore que j´ai pas envie de debattre avec toi??? je veux juste me foutre de votre gueule!!!

:lol:

suisse 2 france 3!!!

:lol:

elhorga
elhorga
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:37:06

sé bon on a compris fred

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:37:32

fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 12:34:46
t´as pas pigé encore que j´ai pas envie de debattre avec toi??? je veux juste me foutre de votre gueule!!!

suisse 2 france 3!!!

MDR, ALORS LA TU TE DéFONCES LA GUEULE TOUT SEUL, JE VAIS UPPER CE TOPIC REGULIEREMENT POUR QU ON VOIT CETTE SUPERBE EXCUSE : J AI PAS ENVIE DE DEBATTRE AVEC TOI...
:lol: :lol:
Tu te sens un peu con ou quoi?? Ou bien tu sens que ton argumentation géniale va faillir??
Peut etre t as tout simplement autant à répondre que ce que tu as dans ton slip et dans ton cerveau, c.a.d. rien!?!

Pauvre tache..
Maintenant je up ta dernière réplique, elle est juste un aveu d impuissance et de betise phénoménal.

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:39:01

et il est ou? et il est ou?
et il est ou le beau roger???

et 1 et 2 et 3.. a 2...
et 1 et 2 et 3.. a 2...

in the fion switzerland!

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:40:18

:up:

Arrete d essayer de masquer tes débilités par d autres débilités, merci. Il faut que les gens apprécient tout l´esprit dont tu as fait preuve à ton dernier post.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:40:29

y faut upper ce topic ta raison ptete que les francais se rendront compte de leur absurdité

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:41:36

je suis pas français moi!!!
je suis né a genève moi!

:lol:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:42:27

. ..de parents belges!

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:42:36

:up:

Attention, pas tous les francais, juste les gros chauvins frustrés à la fred style..
Pis surtout upper permet que tout le monde voit les conneries qu il a sorties sur cette page, au lieu de répondre tranquillement à mes questions..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:42:41

attend c serieux?? serai tu encore plus con que ce que je ne pensais??

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:45:29

source l´equipe.fr

federer a declaré: " depuis mon dernier rapport sexuel avec mon entraineur, je m´en etais pas pris autant dans le cul"

:lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:45:39

c toi qui a choisi de venir en france oû t venu juste apres ta naissance?? et le fait d etre né a geneve ca ca veut rien dire c l origines de parents qui importent

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:47:29

Mais tu ne te rends pas compte de ta connerie fred?? TU comprends pas que y a que toi qui est assez immature pour rire à ta blague pourrie?
C est pour ca que t as mis le lol non, pour qu il y en ait au moins un..

En tous cas je continue de upper ce topic car tu es tellement stupide que les gens vont se regaler ce soir.. vas y refais une super blague.. T as presque autant d humour que mimi mathie, dommage que tu sois plus petit qu elle sinon je vous aurais confondu..

weasley007
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:48:36

bon fred= 11 ans donc voilà la mentalité d´un gamin!

Pis 11 ans c l age phisique je pense pcq ds la tête sa doit être pas mal moins je pense!!! :-)))

Federer il a kan mm fait 2 pts! QUi ds l ekip de france a fait 2 pts? hein qui?

weasley007
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:49:38

:lol: babibel!!!!!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:49:44

ouf.. un peu de renfort..
devant tant de débilité je m incline moi..
je te laisse le relais, fais gaffe, objectif comme il est il trouve GUillaume Raoux meilleur que Federer..

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:49:58

weslay il a pas du pigé le principe de la coupe davis encore!

:lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:51:10

fred il a pas encore compris le principe du tennis encore :lol:

La vidéo du moment