fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 12:34:46
t´as pas pigé encore que j´ai pas envie de debattre avec toi??? je veux juste me foutre de votre gueule!!!
suisse 2 france 3!!!
MDR, ALORS LA TU TE DéFONCES LA GUEULE TOUT SEUL, JE VAIS UPPER CE TOPIC REGULIEREMENT POUR QU ON VOIT CETTE SUPERBE EXCUSE : J AI PAS ENVIE DE DEBATTRE AVEC TOI...

Tu te sens un peu con ou quoi?? Ou bien tu sens que ton argumentation géniale va faillir??
Peut etre t as tout simplement autant à répondre que ce que tu as dans ton slip et dans ton cerveau, c.a.d. rien!?!
Pauvre tache..
Maintenant je up ta dernière réplique, elle est juste un aveu d impuissance et de betise phénoménal.