Anti_Beauf Posté le 13 avril 2004 à 15:52:31
lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 15:50:22
ouais pour les riches ki font vivre les pauvres fo pas poussser non plus mais disons voir que fo accepter tout le monde tu devien pas riche comme ca et si il l est moi je suppose que c merité
==> tt a fait d accord avec toi lorenzooooooo
au moins, les riches ont travaillé dur pour etre ou ils en sont
ceux ki les critikent sont jaloux de leur reussite
eh ouais, fallait + travailler a l ecole
Les pauvres riches , ils se font exploiteés par les pauvres,heuresement que le MEDEF est la pour les sauver.