CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:50:56

les riches font vivre les pauvres?

:lol: :lol:

on avait jamais rien lu d´aussi taré depuis reagan aux us!

:lol:

bande de cloches

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:51:19

Anti_Beauf Posté le 13 avril 2004 à 15:49:01
===>c un peu une remark de prolétaire ca
en attendant, continues a critiker les riches espece d idiot, car ce sont eux ki font vivre les pauvres

:d) et tu t´appel anti-beauf . .. :ouch:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:51:25

Déjà je suis pas friké! et keske tu peu comprendre en politike petit con!!
Kan on entend des mec kome toi on à envie d´être preske royaliste!! et je peu te dire k´il y´en à pas mal!! Et va te renseigné sur ce ke c´est un bourgeois avant de l´utilisé dans ton voc!!

Anti_Beauf
Anti_Beauf
Niveau 5
13 avril 2004 à 15:52:31

lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 15:50:22
ouais pour les riches ki font vivre les pauvres fo pas poussser non plus mais disons voir que fo accepter tout le monde tu devien pas riche comme ca et si il l est moi je suppose que c merité

==> tt a fait d accord avec toi lorenzooooooo :ok:
au moins, les riches ont travaillé dur pour etre ou ils en sont
ceux ki les critikent sont jaloux de leur reussite
eh ouais, fallait + travailler a l ecole

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:53:15

moi je dis: VIVE LA VAGUE ROSE!

et tous ceux que ça emmerde bein faites comme les suisses avec le tennis

:lol:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:54:12

exact Anti_Beauf! C ça ke je defend!! mais ça passe complètement au dessus d´un connard pareil

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:54:57

c vrai que dans les pays développés oû l education est accessible ben pour devenir riche fo fournir du travail! par ex on va dire qu un medecin c un sale bourgeois friké etc.. mais il l aura mérité vu qu il en aura bouffé des put1 d etudes de merde!!! c un exemple!
ensuite fo pa utilisé le terme bourgois a outrance car ca a pas la signification kon veut lui donner

XnSSSSS
XnSSSSS
Niveau 3
13 avril 2004 à 15:55:28

Anti_Beauf Posté le 13 avril 2004 à 15:52:31
lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 15:50:22
ouais pour les riches ki font vivre les pauvres fo pas poussser non plus mais disons voir que fo accepter tout le monde tu devien pas riche comme ca et si il l est moi je suppose que c merité

==> tt a fait d accord avec toi lorenzooooooo
au moins, les riches ont travaillé dur pour etre ou ils en sont
ceux ki les critikent sont jaloux de leur reussite
eh ouais, fallait + travailler a l ecole

Les pauvres riches , ils se font exploiteés par les pauvres,heuresement que le MEDEF est la pour les sauver.

Anti_Beauf
Anti_Beauf
Niveau 5
13 avril 2004 à 15:55:32

fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 15:50:56
les riches font vivre les pauvres?

on avait jamais rien lu d´aussi taré depuis reagan aux us!

bande de cloches

==> ok, alors dis moi qui paye en grande partie les cotisations sociales, les aides pour les chomeurs, etc...
sachant ke l impot sur le revenu est un impot progressif, les riches en payent une proportion bien + élevée, et je vois pas comment tu pourrais me prouver le contraire

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:57:08

non fo pas exagerer c pas les riches ki font vivre les povres ! !! ensuite certain riche c vrai ne meritent pas forcement leur richesse mais tant mieux pour eux ils ont eu de la chance c tout fo pas etre jalou

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:57:49

C ton rêve ke ta décrit fred?? T vraiment k´une povre tache! et le père du fils à papa il C pas battus pr l´avoir sa boite!! il C pas battu pr éduké son fils!!

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
13 avril 2004 à 15:58:10

et bien il faudrait pas qu´il y ait la guerre car il y aurait pas beaucoup de jean moulin comme disait renaud !

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:59:38

Tu doit vraiment t´inkiété pr T étude fred pr être jaloux kome ça!! Tu sais y´a pas de sous-métier

XnSSSSS
XnSSSSS
Niveau 3
13 avril 2004 à 15:59:39

Pauvres riches..... :sarcastic:

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
13 avril 2004 à 16:00:30

on serait plutot des pétain ? :rire:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 16:00:53

allez batamut va te faire sucer par ta gouvernante troufion!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:00:54

houlaaaaa le debat s´est transformé ici depuis que je susi parti!! :lol:

mé i sont ou les chuisses??? :rire:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 16:02:04

les chuisses ils consolent roger!

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 16:03:00

Dans ton cul Mancio, et bien profond. :ok:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:03:10

ca devien un peu malsain comme debut! je pense qu aucun de nous n a acquis assez d experience pour parler correctement! anit beauf tu avouera que ta quand meme eu un peu de chance pour ton taf non???

La vidéo du moment