CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:42:31

roger il s´est fait ecrasé ya 10 jours par nadal ( 17 ans)!

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:43:47

T´as vraiment un talent de comique Mancio, c´est extraordinaire..

Heureusement que tu parles pas de TON intelligence, puisqu´elle n´a apparement jamais existé..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:44:06

donc toi tu pretent t y connaitre en tennis car tu c que nalbandian a battu federer 5 fois de suite ! ! mais tout le monde sais ca mon petit les 2 betes noires de federer ETAIENT nalbandian et hewitt or il a battu les 2 lors du tournoi de wimbledon ( les 2 qui etaient par ailleurs finaliste de l edition 2002 il me semble ) ! !
donc ct pas bien compliké de savoir ca et ca ne prouve rien en ta connaissaince en tennis

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:44:37

oui ossi...

mais nalbandian a rendu federer fou ça je le sais ! !!
à l´us open notamment :ok:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:45:16

revenons au sujet du topic

S U I S S E 2

F R A N C E 3

:lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:46:08

baleze mancio tu c ca incroyable ! !!!!!!
bon et si on parlait un peu des innombrables deconvenues fr contre des joueurs a priori ^plus faible ( les betes noirs de federer faisaient alors parti toutes les 2 du top 10 alors que les personnes qui battent des francais sont parfois dans les 50 premiers lol)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:46:09

lorenzoo je suis fana de l´argentine et je peux te dire que nalbandian a une vraie BLESSURE au poignet gauche d´ailleurs il a plus rejoué depuis ce match ou presque!!

ton roger l´a battu en 4 sets et c´etait serré nalbandian ne joué plus de revers claqué becos blessé alors le gars qui connait rien o tennis a fermé la gueule a ce bouffon de suisse je crois :rire:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:46:17

revenons au sujet du topic :

Lisez les pages 3 et 4 :-)))))))))

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:47:33

la ferme bibiboulette je ne parle pas a toi mais à lorenzoo
il m´est interdit de parler aux suisses!! :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:47:37

deja j aime bien federer mais je suis pas supporter et apr ailleurs j aime bien nalbandian aussi ! et je pense m y connaitre pas trop mal en tennis et des connaissainces generales pas que sur 1 pays

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:47:55

babiboule ya koi en pages 3 et 4 ? j´ai toujours pas compris moi !

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:48:47

Tiens mancio a dit " la ferme"

Bravo, après ta gueule et Ecrase, je vois que t as réussi à varier ton vocabulaire suite à mes remarques. Bravo.
En revanche si les mots ont changé, les idées qu ils expriment sont tjs celles d un enfant de 5 ans.. dommage, essaie encore.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:49:49

fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 14:47:55
babiboule ya koi en pages 3 et 4 ? j´ai toujours pas compris moi !

Ben ouais c´est ca d´être le dindon de la farce, tout le monde se fout de toi sur ces pages, mais toi le petit naif tu te demandes ce qu il y a . .

quand on est con on est...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:50:32

non non change po de sujet bibibelette on se fout de la tronche des suisses ici!! :lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:51:35

Enfant de 4 ans cette fois..
On se fout de la tronche des suisses..
ouawwwwwwww t évolues garcon, bravo..
Essaie encore.

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:54:02

L´Equipe hier matin:

Nicolas Escudé domine le Suisse Michel Kratochvil ( 7-6, 6-4, 7-6) dans le match décisif et permet à la France d´empocher la victoire à Lausanne ( 3-2).

Malgré le forfait de Sébastien Grosjean, les joueurs de Guy Forget ont pris leur revanche de l´année dernière. Pourtant l´équipe suisse était très sure de sa victoire.

L´équipe de France se déplacera en Espagne pour les demi-finales, du 24 au 26 septembre.

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:54:58

j´ai oublié le :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:56:21

ski est marrant aussi avec les francais c kils se mokent tres tres tres facilement mais des qu on se moke d eux ben il cherchent des excuses a la con et l accepte pas!! belle mentalité

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:03:06

Sérieux arrêté là!! Les Suisses on perdu mais on peu reconnaitre leur joueurs de talent. Un joueur ne peu pas faire l´ékipe à lui tt seul d´ou la defaite. Sinon pr les autres leur vision du français est kan mm kelke peu généralisé. Il y´a des cons prtt et des gros beauf prtt...y´a des gens respectueux d´autrui mm en france! et je dit ps ça parcke je suis français parcke je suis les premier à les critiké notament lors des dernière eléction régional

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:05:22

n empeche que l ensemble de l europe voit la france comme des gros chovins ( les anglais les allemands les suisses maintenant)

La vidéo du moment