CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:36:03

fred c pas le meme topic t con ou koi!! et tu c koi j adorerais etre suisse plutot que francais! g pas eu de chance

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:36:48

Tu pourra tjrs te naturaliser suisse lorenzooo t´inkète pô

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:36:59

aznavour dit pareil!

:lol:

jkt06
jkt06
Niveau 9
13 avril 2004 à 15:37:57

Quoi ? il aurait voulu etre Suisse ? :-p

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:38:32

non c en italie que je partirais ! !! j atta juste que berlusconi se soit pété mais bon vu l importance que prend sarko je crois que je prefere ptete berlusconi

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
13 avril 2004 à 15:38:33

les francais friqués voudraient être suisses :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:39:08

j aurais pas voulu etre suisse et je suis pas friké ! mais je preferai etre suisse que fr et de loiiiiiiiiiiiin

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
13 avril 2004 à 15:39:23

marre des impôts qui ne servent qu´aux pauvres!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:39:54

Ne nous plainions pas!! être suisse ou français C une chance! certain naisse irakien, somalien et j´en passe...! évitons de craché dans la soupe svp!! Naitre en europe kon aime où pas le pays C une chance unike kil faut saisir à mon avis(objectif)!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:42:21

c vrai que sur le coup la ta raison

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:43:35

Là je te suis Super-Fiotte! La suisse ça à du bon pr ça!! raz le bole de donner à ce ki ne foute rien! je dit pas ke certain peuvent pas mais la majorité il pourrais éssayé de s´en sortir mais non!! il on raison en france on leur donne! C du tt cuis!! pk bossé après!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:44:36

ouh la Bapthamut tu m a l air bien dr droite toi....

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:45:15

Français, Française!! Direction la Suisse pr exprimé notre mécontentement!!! :rire:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:45:59

Dsolé je me suis emporté! :snif:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:46:40

tu le vois que maintenant toi lorenzooo ?
decidemment! vraiment lent!

batamut c´est un enculé de gros bourgeois friqué!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:47:46

en meme temps je peut pas dire que je soit pas pauvre mais pas abusé non plus!! et pui si il a la chance d etre friké tant mieux pour lui

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:48:38

De tt façons l´auteur de ce topic C cassé vu kon à kelke peu changé de sujet! ah ah ah!! C fou kome sa dévie vite! on parle de sport et on se retrouve sur de la politike!! à 11 ans C dur de comprendre kelke chose en politike C pê pr ça kil C tiré!

Anti_Beauf
Anti_Beauf
Niveau 5
13 avril 2004 à 15:49:01

fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 15:46:40
tu le vois que maintenant toi lorenzooo ?
decidemment! vraiment lent!

batamut c´est un enculé de gros bourgeois friqué!

===>c un peu une remark de prolétaire ca
en attendant, continues a critiker les riches espece d idiot, car ce sont eux ki font vivre les pauvres

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:50:22

ouais pour les riches ki font vivre les pauvres fo pas poussser non plus mais disons voir que fo accepter tout le monde tu devien pas riche comme ca et si il l est moi je suppose que c merité

XnSsSs
XnSsSs
Niveau 2
13 avril 2004 à 15:50:45

Anti_Beauf Posté le 13 avril 2004 à 15:49:01
fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 15:46:40
tu le vois que maintenant toi lorenzooo ?
decidemment! vraiment lent!

batamut c´est un enculé de gros bourgeois friqué!

===>c un peu une remark de prolétaire ca
en attendant, continues a critiker les riches espece d idiot, car ce sont eux ki font vivre les pauvres

Tu porte très mal ton pseudo toi......

La vidéo du moment