Anti_Beauf Posté le 13 avril 2004 à 15:49:01
fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 15:46:40
tu le vois que maintenant toi lorenzooo ?
decidemment! vraiment lent!
batamut c´est un enculé de gros bourgeois friqué!
===>c un peu une remark de prolétaire ca
en attendant, continues a critiker les riches espece d idiot, car ce sont eux ki font vivre les pauvres
Tu porte très mal ton pseudo toi......