CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
13 avril 2004 à 15:08:23

tous les peuples sont chauvins.

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:10:57

Sur ce forum je vois srtt l´avis d´un français de 11 ans ( si sa fiche est correct)dc forcement un avis objectif et un suisse! Pr moi sa reflète rien du tt

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:13:34

Prouvé ke vous êtes pas chauvin à votre tour en ne prenan pas la defense de federer et en laissant UN français ( j´insiste sur le UN) dire un tissu d´anerie

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:15:29

? ????

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:17:01

on est la pour se foutre de la gueule des suisses batamut! participe ou tire toi!

:lol:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:17:40

De tt façons les suisses seront vengé en espagne! Ferrero, Moya, Costa et compagnie..
Il on aucune chance!

Sinon le prochain numéro 1 mondial français sa sera moi :ok: !! Y´a encore du tps dc!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:19:11

" participe ou tire toi " genre il a de l autorité l autre bouffon :lol: quel boufoon

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:19:50

Je refuse de participer à kelkchose ki discrédite les suisses et mm les français pr aucune raison!! ( ah si! le sport! C vraiment nul!)

jkt06
jkt06
Niveau 9
13 avril 2004 à 15:20:48

C´est pas le sport qui est nul ( enfin de ton point de vue hein :) ) mais la competition .

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:21:43

J´avè envie d´être neutre mais là je vais devoir choisir un camp!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:26:59

on a fait 150 messages sur la deroute du tennis suisse!

:lol:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:29:40

Si on faisait un topic sur la connerie des français au élection régional??

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:30:01

la deroute du tennis suisse mais quel abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c pas possbile d etre aussi con lol y a un truc

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:30:38

je suis sûr ke ça toucherais une large population sur le forum

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:30:42

non moi j avais le moral o regionales!!!!!!!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:32:46

après chacun son opinion lorenzooo! C pas le but ici de tt façons de parlé de politike mais pr montré ke les français sont con au yeux d´un français ki adore son pays kan mm bien évidamment

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:34:00

Mm en étant chauvin on peu reconnaitre ko tennis nous somme loin derrière certain nation!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:34:17

lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 15:27:37
c pas possible c un article trafiké c pas possible d etre tellement bof

Super-Fiotte Posté le 13 avril 2004 à 15:31:17
bravo lorenzoo t´as mis le temps mais t´as capté

lorenzooo t´es suisse ? ??

:lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:34:48

en meme temps j aime pas mon pays et encore moin la droite mais chacun son point de vue politique

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:35:24

Et il faut aussi admettre ke federer ne C révelé tt réçament

La vidéo du moment