Sur ce forum je vois srtt l´avis d´un français de 11 ans ( si sa fiche est correct)dc forcement un avis objectif et un suisse! Pr moi sa reflète rien du tt
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:13:34
Prouvé ke vous êtes pas chauvin à votre tour en ne prenan pas la defense de federer et en laissant UN français ( j´insiste sur le UN) dire un tissu d´anerie
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:15:29
? ????
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:17:01
on est la pour se foutre de la gueule des suisses batamut! participe ou tire toi!
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:17:40
De tt façons les suisses seront vengé en espagne! Ferrero, Moya, Costa et compagnie.. Il on aucune chance!
Sinon le prochain numéro 1 mondial français sa sera moi !! Y´a encore du tps dc!
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:19:11
" participe ou tire toi " genre il a de l autorité l autre bouffon quel boufoon
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:19:50
Je refuse de participer à kelkchose ki discrédite les suisses et mm les français pr aucune raison!! ( ah si! le sport! C vraiment nul!)
jkt06
Niveau 9
13 avril 2004 à 15:20:48
C´est pas le sport qui est nul ( enfin de ton point de vue hein ) mais la competition .
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:21:43
J´avè envie d´être neutre mais là je vais devoir choisir un camp!
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:26:59
on a fait 150 messages sur la deroute du tennis suisse!
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:29:40
Si on faisait un topic sur la connerie des français au élection régional??
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:30:01
la deroute du tennis suisse mais quel abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c pas possbile d etre aussi con lol y a un truc
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:30:38
je suis sûr ke ça toucherais une large population sur le forum
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:30:42
non moi j avais le moral o regionales!!!!!!!
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:32:46
après chacun son opinion lorenzooo! C pas le but ici de tt façons de parlé de politike mais pr montré ke les français sont con au yeux d´un français ki adore son pays kan mm bien évidamment
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:34:00
Mm en étant chauvin on peu reconnaitre ko tennis nous somme loin derrière certain nation!
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:34:17
lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 15:27:37 c pas possible c un article trafiké c pas possible d etre tellement bof
Super-Fiotte Posté le 13 avril 2004 à 15:31:17 bravo lorenzoo t´as mis le temps mais t´as capté
lorenzooo t´es suisse ? ??
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:34:48
en meme temps j aime pas mon pays et encore moin la droite mais chacun son point de vue politique
Bapthamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:35:24
Et il faut aussi admettre ke federer ne C révelé tt réçament