CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:40:10

une declaration plein d amour!!! lol!!! menfin si t serieux c trop con

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:50:34

bonne idee mancio!

:lol:

et qu ils rendent le pognon volé aux juifs par les nazis et tout le flouze blanchi du monde de la drogue!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:52:57

s´il veut la davis cup, roger faudra qu il se fasse naturaliser français!

:lol: :lol:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:55:25

comme je l´avais annonce il y a qq temps

Fred = Romeu
info que chacun peut verifier en analysant un minimum le style des deux pseudo mongols

Signe Larcos

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:57:26

fred tu te rend meme pas compte de ce que tu ecris espece de povre connard tu donne un movaise image de la france ce pauvre pays de merde ! !!
tu te rend meme pa compte de ce ke t ecrit!!!!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:59:22

c´est pas la premiere fois que tu me le dis ça!!!!! mdrrrrrrrrrr

c´est ton obsession envers romeu que surement tu crains au point de penser a lui toute la journee qui te fait dire de telles conneries!!!

:lol:

SUISSE BYE BYE LA DAVIS CUP!

:lol:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:02:06

comme annonce il y a quelque temps, Fred = Romeu.

Info que je ne peut pas prouver, mais chacun peut se faire son idee en analysant un minimum le superbe style de chacun des deux pseudos.

Signe Larcos.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:03:39

ouais je crois que je veux bien le croire

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:04:36

OUI J´AVOUE! JE SUIS ROMEU!
ça va t´es content la?
et toi tu serais pas roger par hasard?

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:29:03

:up:

N´oubliez pas d aller lire les pages 3 et 4, vous aurez qlq bons éclats de rire face à une stupidité hors norme..

Merci de nous faire rire fred, mais y a que Mancio qui a été assez con pour rire a tes blagues durant ces 6 pages, donc arrete de te mettre toi meme des lol pour te rassurer, t´es con t´es con point final, tu l as assez prouvé tout au long du topic.

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:32:51

coupe davis: la suisse :bye: :bye: :bye:

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:33:21

ta gueule bababibouboulette :rire:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:35:06

babiboule tu aurais pu prendre un fromage suisse pour ton pseudo!

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:36:33

mancioforever Posté le 13 avril 2004 à 14:33:21
ta gueule bababibouboulette

Tu veux pas arreter de parler comme un bébé girafon handicapé??

Tu sais rien écrire d´autre que ta gueule on dirait....

Tiens je vais te faire une remarque à la mancio :

Dégage petit con.

Mais moi ca vient du fond du coeur..

Et Mancio, en page 2 et 3 c´est bien marrant ce que t as dit sur le tennis, t´es vraiment un tout grand connaisseur, comme qd tu parles du réal que tu vois jamais jouer..
bravo à toi...

:up:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:38:14

pages2, 3 ou 4???? putin babiboule on comprend rien!

je resume: lisez tout!!!!

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:39:50

oui je sais sois pas degouté l´argentin david nalbandian a juste eclaté ton roger federer . ..5 fois de suite!! :lol:

oui je conné rien au tennis :lol:

allez ECRASE :lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:40:04

Non non ducon, toi c´est en pages 3 et 4 que tu nous a fait le plus rire avec tes conneries dignes d´un enfant de 5 ans, et Mancio a fait parler son objectivité à toute épreuve en pages 2 et 3..
C est très simple, y a juste toi qui est trop con pour comprendre, ce qui ne m´étonne pas..
Au moins tu es cohérent avec toi même et tu restes tout le long dans la même lignée, id est celle de la connerie humaine.. T es très très doué..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:41:32

ton " allez écrase" est bien drole Mancio, je l attendait dans mon dernier post si tu lis bien, toi et ton vocabulaire de gosse..

et en effet tu ne connais rien au tennis, c´est pour ca que t aurais pas du foutre les pieds sur ce topic..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:41:39

mancio et fred vous etes particulierement stupide ! ! de bo phenomenes ! !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:42:26

baabiboulette illumine ce forum de son intelligence caro lorenzo!!!! non???

:lol:

La vidéo du moment