mancioforever Posté le 13 avril 2004 à 14:33:21
ta gueule bababibouboulette
Tu veux pas arreter de parler comme un bébé girafon handicapé??
Tu sais rien écrire d´autre que ta gueule on dirait....
Tiens je vais te faire une remarque à la mancio :
Dégage petit con.
Mais moi ca vient du fond du coeur..
Et Mancio, en page 2 et 3 c´est bien marrant ce que t as dit sur le tennis, t´es vraiment un tout grand connaisseur, comme qd tu parles du réal que tu vois jamais jouer..
bravo à toi...
