Ah oué sans aucun doute il est meilleur.... t´as raison fred! 
le principe de la coupe davis c d´arriver a 3 pts... sauf ke pour la suisse y a ke federer ki pourrait faire 3 pts ( en comptant le double et la c pas lui en entier pcq l´otr en général il est nul) et si il fait 2 pts eh ben les 2 otr en simple c d loques alors il perdent d avance...
Suisse : 1 joueurs excellent , 3 mauvais
France: 1 moyen-bon, 3 moyen
donc c kan mm un peu normal cette fois ke la france ait gagner... pcq si tu t rappelles la dernière fois ke la suisse a gagné a toulouse eh ben en double c t rosset avec federer donc sa renforce un peu...!
Alors mnt ferme ta gueule et rendez-vous lannée prochaine en final!