ah bon une minute de silence ben voyons! pcq les français n´arriveront pas a se concentrer pour la demi finale pcq ils ont fait l exploit de battre la suisse!!!! alors il se repose un peu avec 1 ptite min de sileence... Bravo mon gars!!! comme t con...!
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:04:17
fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 13:01:42 c etait 1 minute de silence bouffon!
SWITZERLAND GO HOME!!!!
--->le quart était a lausanne alors c plutot:
FRANCE GO HOME!!!!
couillon!
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:05:01
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:05:32
alors on se frite par ici?
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:06:02
ah!!! la il dit plus rien! il est a cours de
et d´insultes!!!
Adieu pti con! Casse toi mnt!
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:07:10
Ice dog se joint a la lutte lol
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:07:21
ouais c marrant dvant un ptit con( fred) ki c k insulter!!!
Va voir a la page 3! Bien sur il insulte la suisse!
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:07:32
lu dans la presse suisse avant le match: " roger federer devrait assurer a lui tout seul les 3 points, sans aucun souci, meme si le double sera un peu disputé"
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:09:21
alors la je veut que tu me montre la declaration car des declarations bidons si ten veux je t en fait 30 par jour!! et puis tu l aurais deja dit avant abruti ! !!!!
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:10:11
la presse suisse et pis? c pas roger federer ki le dit non? et pis j´crois k tu peux enlever le " sans aucun soucis" pcq y ont jamais di sa imbécile heureux!
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:10:26
tu peux dire d ou tu tiens ca fred?? Arrete de mytonner en plus de déconner, ton compte est déjà fait, qd on lit les pages 3 et 4, arrete de t enfoncer encore plus.. put1 mais t es qui pour avoir aussi peu d orgueil ? ????????
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:11:04
babibel!!!!!!
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:11:07
bon je vais aller bouffer, mais je reviendrai!!
au menu: raclette au fromage ! !!
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:11:47
ouha la ct d un drole.......................
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:12:23
ouais ouais la belle excuse pcq il commence a chialler derrière son ordi!
il va demander a sa maman si elle connait pas d otr insultes encore!
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:12:54
mamamia!
weasley007
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:14:36
AtchOUmhE
Niveau 7
13 avril 2004 à 13:19:40
babababababibel
jrigoole
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:31:07
moi j´ai bien rigolé devant tous ces posts ! ! encore, encore ! !!
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:37:12
VOUS FAITES CHIER PUT1111111111111111
LA SUISSE DOIT ETRE EFFACEE DE LA CARTE!!!
L´ITALIE RECUPERE LE SUD LA FRANCE GENEVE ET LES ENVIRONS ET LE RESTE AUX OSTRO GERMAINS ALLEZ SUFFIT MAINTENANT ARRETEZ DE PARLER DE CE FAUX PAYS ! !!!