CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:18:28

mais ki te dis qu il pensait gagner d avance??? y a que les francais ki reagissent comme ca voyons

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:19:12

cé klair ca pue trop la suisse

Federer a trop pris la grosse tete

ALLEZ LES SUISSES ON DEGAGE!!!! hop laaaaaaa :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:19:49

babababababibel merci de feliciter mon analyse mais tu avouera que le francais moyen est un sujet vraiment bidon a analyser

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:19:50

fred15suag Posté le 13 avril 2004 à 12:17:17
SUISSE 2 FRANCE 3

ils pensaient gagner les doigts dans le nez ces cons

HA BON?? T AS VU CA OU, DANS TON REVE DE CETTE NUIT??
VAS Y FAIS MOI PLAISIR ET CITE MOI TA SOURCE, AU LIEU DE TE CASSER ET DE T ENFONCER TOUT SEUL.

ON SAVAIT QUE VOS DEUX FROUZES SE FERAIENT EXPLOSER PAR FEDERER, ET ON SAVAIT QUE LE PREMIER MATCH DE COUPE DAVIS DE HEUBERGER SERAIT PERDU, TOUT COMME LE MATCH DE KRATOCHVIL ( 10 MATCHS DE COUPE DAVIS JOUéS, 10 DéFAITES!!!!)

DONC VAS Y, J ATTENDS DE VOIR OU TU AS VU QU ON A DIT QU ON éTAIT SURS DE GAGNER LE DOUBLE???
FAIS PAS LA FIOTTE ET REPONDS ( MAIS PAS UN COMME UN ENFANT DE 5 ANS STP.)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:20:31

HAAHAHAHAH

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:20:59

il est pd federer, vous le saviez?
remarque ya bien qu 1 ptite pedale pour chialer comme ça a wimbledon!

:lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:21:09

" Federer a trop pris la grosse tete "
n emepche kil est numero 1 mondial et tous les francais kil l ont affronté se sont fait torché donc vla allez vous cachez avec vos clement grosjean et compagnie!!!!
Quand est ce k1 fr etait numero 1 mondial........

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:21:49

et puis on s´en fout completement du tennis ici

i sont ou les suisses au foot??? ah bon??? ils sont qulifies a l´euro??? ison fé comment!!!

QUEL EXPLOIT!!! :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:22:11

mais fred15suag t fin con ou koi le gars il a gagné le tournoi de ses reves!!! qu est ce kil a fait votre connard de noah quand il a gagné le tournoi le plus pourri du grand chelem???

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:22:55

toujours aussi objectif mancio, comme qd tu parles du real.. tu as vu la coupe davis ou tu en parles comme du real, c. a. d. sans les voir jouer?Federer la grosse tête??
Ha bon, tu dois pas bien le connaitre..
Et prq tu dis ca, il a gagné ses deux matchs contre vous sans aucun problème, les 2 en 3 sets..
T as déjà vu un numéro 1 mondial de 21 ans avec autant de modestie et autant la tete sur les épaules?? T es un abruti Mancio et t y connais rien.
Tous ceux qui connaissent un tant soit peu le tennis ( c.à.d. pas toi) te diront que federer est un joueur exceptionnel au niveau et tennistique et humain.
Donc comme d hab tu tombes à coté, dommage!!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:23:01

lorenzooo t es un rital toi non?
en coupe davis ils sont nuls les ritals!

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:23:50

je sais que nalbandian l´a torché 5 fois de suite ton joueur exceptionnel :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:24:25

ils sont qualifiés a l euro et effectivement c un bel exploit bravo les suisses!!!
et enn tant que qualifié il peuvent ptete faire une ptite surprise ( je dis pas gagner ca ca me semble evident mais bon un ptit nul ou une victoire face a la france ca serai merveilleux!!!)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:24:52

mancioforever Posté le 13 avril 2004 à 12:21:49
et puis on s´en fout completement du tennis ici

i sont ou les suisses au foot??? ah bon??? ils sont qulifies a l´euro??? ison fé comment!!!

QUEL EXPLOIT!!!

MDR,. comme d hab tu illustres toujours les propos que je tiens sur toi.. Tu parles en ne disant que des conneries tout le temps c trop marrant.,.. ce que t con.. et frustré...

Va baiser un bon coup mon gars, ca a pas du arriver souvent à tes petites bouboules mais ca te détendra un bon coup..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:25:25

mais dis voir est ce kune seule fois dans ce topic g dit que les italiens etaient fort en tennis??? et il se trouve k1 italien a deja gagné un grand chelem et ouais!! ensuite c vrai kils sont nuls mais g jamais dit le contraire

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:25:48

babababibel il est vert de rage pour la davis cup!!!!

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:25:57

babababababibel Posté le 13 avril 2004 à 12:24:52
mancioforever Posté le 13 avril 2004 à 12:21:49
et puis on s´en fout completement du tennis ici

i sont ou les suisses au foot??? ah bon??? ils sont qulifies a l´euro??? ison fé comment!!!

QUEL EXPLOIT!!!

MDR,. comme d hab tu illustres toujours les propos que je tiens sur toi.. Tu parles en ne disant que des conneries tout le temps c trop marrant.,.. ce que t con.. et frustré...

houlaaaaaaa le suisse est en manque!!!!! :lol: :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:29:03

et puis en tout italien qui se respecte quand un italien jou je le supporte meme si il est sur de perdre ! !!!
et puis en ce moment un jeune du nom de VOLANDRI Filippo a je pense un bon ptit potentiel et a deja fait une ou deux ptites performances ( il a battu en 2003 david nalbandian , magnus norman , radek stepanek , olivier mutis mes bons fr lol )
et o passage ce ptit italien a battu sebastien grosjean o deuxieme tour du tournoi de stuttgart 6-2 6-1 lololololololololol

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 12:29:47

Oublie lorenzo, on perd notre temps.
Entre Mancio le Romeu-caniche qui a jamais vu de sa vie un match de tennis et qui vient parler foot sur le seul sujet qui parle d autre chose, et Fred le gros francais moyen frustré qui est tout content que les Francais aient gagné ENFIN qqch.. ( attention c etati que le quart de finale, t enflammes pas) on a rien à faire ici..

Mais sincèrement j admire ton objectivité :
QU un francais reconnaisse que les francais moyens sont chauvins ( ce que trouve toute l europe hormis eux), c´est doué et très très rare!!
@ plus

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:30:13

volandri??? il est pas dans l´equipe de base de master league celui la???

:lol:

bouffon!

La vidéo du moment