CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

given
given
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:56:36

delpiero100 organise une ligue, il reste de bonnes équipes comme Liverpool, Werder Brême, Valence, Dortmund, Newcastle. C´est
ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2307824-1-0-26-0-0.htm

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:00:32

Freetown Posté le 24 janvier 2005 à 15:37:38
moi suis pas en cours ---> gastro
Sinon lucia , tu vas voir PSG - Istres , mais c etait pas a huit clos ? ?

bah non ce l´est plus depuis que le psg a fais appel de cette décision
la suspension est donc suspensif tant que cela n´aura pas été de nouveau statué
je précise ( si je dis pas de conneries) que l´ont peut etre encore plus pénalisé d´un match a huis clos lors de la decision final

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:22:56

PSG 2-0 istres

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:25:36

given Posté le 24 janvier 2005 à 16:56:36
delpiero100 organise une ligue, il reste de bonnes équipes comme Liverpool, Werder Brême, Valence, Dortmund, Newcastle. C´est
ici: https://www.jeuxvideo.com/[...]7824-1-0-26-0-0.htm

:meric: de ne pa mettre tro de pubs!!!

pour les pronos faut faire un copier coller les gars :ok:

courtis
courtis
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:30:34

Pour les pronostice je dis Paris 2-0 Istre ( pauleta X2)

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:36:44

jaimerais bien un 3-0 pour montrer kon peut marquer des buts meme si on en prends plus :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:10:11

:up:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:17:27

sa va bien tt le monde depui tt a lheure.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:22:55

Re :salut: :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:24:03

KingHyutana : Psg - Istres ¤ 2 - O ¤ Pauleta , Yepes :-)))

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:24:34

pourquoi le transfert de semak est tjrs pas officialisé ? :doute:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:28:55

Je ne sais pas et toi ? :)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:30:21

ben si je pose la question c´est que je sais pas :honte:

PSG 2 - 1 Istres :d) Pancrate, Pauleta

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:32:05

Ah oui c´est vrai que je suis bête :rire: :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:32:05

KingHyutana Posté le 24 janvier 2005 à 19:28:55
Je ne sais pas et toi ?

:lol:

allez l´om

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2005 à 19:35:02

Je le répète,
Pauleta, il ne marquera pas, comme contre Saint Etienne...
C´est pas l´homme de la situation...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:35:20

:sors: Gros blaireau :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:36:39

:non:

allez l´om

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:47:47

voici un site tres complet mais malheureusement peu connu sur le PSG !

allez le voir il merite le detour,avec entre aurtre TOUT sur les transferts, les interview, note des joueurs a chaque match etc...

:d) www.fanpsg4ever.net

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:48:03

re :salut: jai bien mangé et vs sa été.

La vidéo du moment