Freetown Posté le 24 janvier 2005 à 15:37:38
moi suis pas en cours ---> gastro
Sinon lucia , tu vas voir PSG - Istres , mais c etait pas a huit clos ? ?
bah non ce l´est plus depuis que le psg a fais appel de cette décision
la suspension est donc suspensif tant que cela n´aura pas été de nouveau statué
je précise ( si je dis pas de conneries) que l´ont peut etre encore plus pénalisé d´un match a huis clos lors de la decision final