CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:13:42

bon :salut: tt le monde je vai me couché bonne nuit vs ts

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:14:35

oui maldini il parait..... une sorte de revanche par rapport au dernier match au parc non :question:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:15:10

bonne nuit Dusyl!!

je suis de garde cette nuit :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:16:23

samyvirgo Posté le 25 janvier 2005 à 23:09:12
semak... 5 à 6 semaines? oui c vrai que pour un mec habituer au goulag ça prends moins de tps....la cellule....

:rire:

il parait que semak rigole trop, il doit etre heureux d´etre sorti du goulag!

attend qu´il decouvre les caves du camps des loges, il va vite dechanté le ptit semak, il va rire jaune quand il verra dans quel etat est madar :rire: :rire: :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:16:37

bon je sens que l´on va faire un match nul

c statistiquement ce qu´il y a de plus problable
sachant que sur les 5 matchs contre des promus on a fais nul
alors pk pas demain
moi jvous dis yaura encore 0-0

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:20:40

MAITRE_FREEZER : PSG 1-1 istres pauleta

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:21:16

tu y vas demain Lucia?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:21:49

oh ptain dimanche on va se faire ruiné

deplacement a monaco, si on se prend seulement 4-0 on pourra s´estimer heureux :honte: :honte:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:26:36

rigole... ç là que l´on gagne 0-4.... :doute:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:27:51

samyvirgo Posté le 25 janvier 2005 à 23:26:36
rigole... ç là que l´on gagne 0-4....

oui et pichot est le meilleur defenseur du monde et vahid le plus grand entraineur :sarcastic:

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
25 janvier 2005 à 23:28:40

sachant que rothen fait son retour dimanche prochain a monaco je pense que c possible 1 nul ou 1 surprise qui me rendrai happy........

mais vue la defence de merde parisienne :non2: g peur

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:39:09

samyvirgo Posté le 25 janvier 2005 à 23:21:16
tu y vas demain Lucia?

ouais jy vais
je sens le match de merde et meme si on gagne sa ne reste que le dernier du championnat
mais contre monaco, on va se faire fouetté mechant
deja sainté avec un peu plus de reussite ils auraient pu nous tuer mais contre des kallon et saviola, monaco ne vont pas nous faire de cadeaux

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:40:45

et urban rothen ne sera pas du groupe contre monaco vu qu´il se fait opéré pour se faire retirer la vis demain
et en plus il est trop à court de compétition

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:41:34

oui oui oui on va se faire ruiner mechant dimanche, j´ai deja preparer la corde :sarcastic:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:50:24

:sarcastic:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:55:22

Vous avez cours demain ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:56:56

non

demain c´est repos :content:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:57:51

Squall2002
Posté le 25 janvier 2005 à 23:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui oui oui on va se faire ruiner mechant dimanche, j´ai deja preparer la corde

:lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:05:02

:snif2: :snif2: :snif2:

PsG92i
PsG92i
Niveau 4
26 janvier 2005 à 01:40:32

On y croi :)

La vidéo du moment