samyvirgo Posté le 25 janvier 2005 à 23:09:12
semak... 5 à 6 semaines? oui c vrai que pour un mec habituer au goulag ça prends moins de tps....la cellule....
il parait que semak rigole trop, il doit etre heureux d´etre sorti du goulag!
attend qu´il decouvre les caves du camps des loges, il va vite dechanté le ptit semak, il va rire jaune quand il verra dans quel etat est madar
