CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:36:41

je vois pas le rapport avec le ta geule attend je cherche et je te fais signe

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:50:18

Mr_manhatan
Pays : France
Membre depuis : 25 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/01/2005
salut, c´est moi, benoit poolvvorde, je reviens avec les nouvelles aventures de Monsieur Manhatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

:question:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:53:59

:lol: mecton AnToiNe1989 ces bien drole

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:54:29

:lol:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:14:28

:)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:02:32

:salut: tt le monde

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:09:19

:salut: Dusyl comment ça va :question: ? :)

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
25 janvier 2005 à 08:03:13

:salut: mon pronon pour demain sait
paris 2-0 istres ( bakayoko :rire2: pauleta reinaldo)

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:57:51

:salut: Moi je dirais 3-0 pour paris ( triplé de pauleta)
on peut bien se mettre a rever!! :sarcastic:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:13:59

« Il va falloir cravacher »
Rédaction Football365
Déception et frustration. Voilà comment Stéphane Pichot a décrit le sentiment qui régnait samedi soir suite au match nul face à Saint-Etienne. Le défenseur du PSG espère désormais une série de succès afin de revenir sur les équipes en lutte pour les places européennes.

Stéphane Pichot, quel sentiment prédomine après le match nul de samedi soir face à Saint-Etienne ?
De la frustration, une fois de plus. C’est deux points de perdus par rapport aux objectifs fixés même si cela reste un bon match nul. On essaie de retenir le positif, comme le fait de ne pas avoir encaissé de but face à une équipe très efficace offensivement. On va se reposer là-dessus mais on a pu constater qu’il restait beaucoup d’automatismes à travailler. Nos attaquants ont également besoin de retrouver la confiance et on les soutient dans ce moment délicat.

Le PSG a beaucoup souffert après le repos, après pourtant une bonne première mi-temps…
On a fait une bonne entame en effet, avec du jeu et de la récupération haute. Mais après la pause, Saint-Etienne a joué plus long et cela nous a gênés. Ils ont eu des occasions, nous aussi… Mais on est déçu de ce match nul.

Le bilan comptable est mauvais, avec des équipes de tête qui ont fait le trou…
On ne peut pas se reprocher grand chose dans la manière, à part ce manque de réussite. Mais voilà, on fait du surplace et l’écart se creuse. Il va falloir cravacher pour réussir une série. Mais on attend toujours cette première victoire de l’année.

« Cette année, il faut s’accrocher »

On parle également beaucoup des cartons rouges. Bernard Mendy est le septième joueur parisien expulsé cette saison…
On fait des fautes bêtes, des fautes de jeunesse. Il s’agit rarement de grosses fautes mais plutôt d’une accumulation. Il va falloir corriger ce point car c’est difficile de gagner des matchs quand on termine toujours le dernier quart d’heure à dix. C’était peut-être jouable à onze, pas à dix.

Il s’agissait de votre cinquième match face à un promu et c’est le cinquième match nul…
C’est difficile contre les promus mais c’est également difficile contre les autres. Cette année, il faut s’accrocher et continuer à travailler.

La confiance est-elle là avant d’accueillir Istres mercredi ?
On va déjà essayer de bien récupérer et on essaiera de tout donner pour offrir une victoire à nos supporters.

special pour squall :lol:

sinon 2:0 pour paris ( 2x paulete)

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:45:48

PSG : Ogbeche prêté à Metz
25 janvier 2005 - 11 h 29 -

Selon le site officiel de Metz ( www.fcmetz.com), Bartholomew Ogbeche devrait signer mardi un contrat de prêt de six mois avec le club lorrain.

Bartholomew Ogbeche ( 20 ans) est tout près de rejoindre le FC Metz. L’attaquant nigérian, peu utilisé par Vahid Halilhodzic, a besoin de temps de jeu et devrait signer ce mardi avec le club lorrain. Ogbeche n’est apparu qu’à cinq reprises cette saison avec le PSG en championnat

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:51:17

Triplé de Pauleta :rire: :)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:51:20

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

il a pas encore comprit ce pichot de merde que c´est lui le probleme :-(( :-(( :-(( :-((

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:53:47

daccord avec toi pichot comment il c´est fait travailler pichot par mendy de saint ettienne

adamska
adamska
Niveau 2
25 janvier 2005 à 12:59:04

quel footix ce squall :honte:

quand on gagne contre porto, c´est grace a pichot, il été excellent a lille l´année derniere, c´est clair que mendy a beaucoup de truc de + que lui, mais pichot au moins, il sait faire des passe et des centres :sarcastic:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:06:50

Adamska Posté le 25 janvier 2005 à 12:59:04
quel footix ce squall

quand on gagne contre porto, c´est grace a pichot, il été excellent a lille l´année derniere, c´est clair que mendy a beaucoup de truc de + que lui, mais pichot au moins, il sait faire des passe et des centres

tient un ptit nouveau :sarcastic:

il va pas faire long feu si il commence comme ca, si tu regardait plus souvent les match ( je parle des match et pas de tf1 " footix" tu aurait remarquer que pichot n´a pas le niveau requis pour jouer au psg, on prend je sais pas combien de but a cause de lui, on se fait sortir de la coupe de la ligue a cause de lui, car ce cretin ne sait pas jouer sans ses mains!

alors avant de parlé essaye d´aller au parc plus souvent, ou par defaut, achete canal + :sarcastic:

tu t´affiche pour rien la

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:06:59

non pichot il est nul a chier
ok il a fait 3 bons matchs sur 10 :sarcastic:

ce qui me reste en travers de la gorge c ses 2 pénalties causés par lui par main
surtout celui contre montpellier g beau regarder les images je sais pas pk il a tendu la main pour controler le ballon, et il c fais balader contre sainté

adamska
adamska
Niveau 2
25 janvier 2005 à 13:09:09

Squall2002
Posté le 25 janvier 2005 à 13:06:50
Adamska Posté le 25 janvier 2005 à 12:59:04
quel footix ce squall

quand on gagne contre porto, c´est grace a pichot, il été excellent a lille l´année derniere, c´est clair que mendy a beaucoup de truc de + que lui, mais pichot au moins, il sait faire des passe et des centres

tient un ptit nouveau

il va pas faire long feu si il commence comme ca, si tu regardait plus souvent les match ( je parle des match et pas de tf1 " footix" tu aurait remarquer que pichot n´a pas le niveau requis pour jouer au psg, on prend je sais pas combien de but a cause de lui, on se fait sortir de la coupe de la ligue a cause de lui, car ce cretin ne sait pas jouer sans ses mains!

alors avant de parlé essaye d´aller au parc plus souvent, ou par defaut, achete canal +

tu t´affiche pour rien la

incroyable, tant de recit pour aucun argument :ouch: ( t´as 14 ? 15 ans :rire: ) je te demande pas grand chose, montre moi que tu a raison en refutant les miens et tu verra qui fermera sa gueule :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:11:56

c clair que squall en fais des fois trop sur pichot :lol:

mais e là a dire qu´il est bon :ouch2:
faut pas se foutre de la charité lol, car il est très moyen sachant que l´on a un joueur comme p.cesar qui se gele les couilles a ne rien faire :malade:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:12:59

ahahaha mdr tu cherche a te faire une reput rapide la ou je reve

tu sait quoi, les type dans ton genre qui amene leur grande gueule et vanne a tous va, ca me fait rire, parce que le footix entre toi et moi c´est surement toi, si tu trouve pichot fort tant mieux pour toi, mais nous casse pas les cou***, les comique dans ton genre on peut s´en passer

allez va faire t´es lascar ailleurs, ici tu t´es griller

La vidéo du moment