je dis 3-0 pour paris et pauleta reprend confiance : 2 buts de pauleta et un de corridon
Coridon Mwarf
on verra demain, moi je dis ça se tient en tous cas
mec sa va bien
y a personne ici mm si paris joue que demain.
je suis la
mec sa va bien personne aurai la compo dekipe pr demain
ca va ca va et toi
sa va trankil marseille perd donc sa va jespere que paris va regagné demain
statistique c´est ca?
perso avec le PSG de cette année, j´ai abandonné les statistique....
c clair mec ta raison
0-2 mdr les marseillais son venere je les comprend.
et dire que certain croyait qu´il allait gagner le championnat et tout et tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2319489-3-0-1-0-0.htm
venez voter ,
ok mecton on ira faire un tour sur ton topic no soucis ta ma parole.
tt le monde
alors... " la bonne mére" à gagnée ce soir?