vous m´aimez pas les parigos ca m´attriste
ptain bientot je vais me mettre a parlé comme les trois autres con ca craint
pichot quand meme il est lolesque ce joueur, mais je suis pour qu´il soit titulaire, comme ca vous gagnez pas
coach vahid c´est vraiment un grand entraineur, j´espere que quand votre equipe va venir a lyon il y aura pichot, ca sera plus facile de vous pulveriser comme ca 