CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:59:42

c clair surtou vu la vitesse ou on conclu untransfert

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:01:18

:oui:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:05:14

:salut: :-)))

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:09:19

:salut: :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:10:41

bon bin :salut:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:28:03

je suis trop degouter semak va porter le no 11 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:59:27

putin j´espere qu´anelka va etre transfere et non preter a fener parske sinon on est pas pres de voir nos 8 millions d´€

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:01:51

Paris-sg_1970 Posté le 25 janvier 2005 à 17:28:03
je suis trop degouter semak va porter le no 11

> pk t degouté ? ?

pUiG_connection Posté le 25 janvier 2005 à 17:59:27
putin j´espere qu´anelka va etre transfere et non preter a fener parske sinon on est pas pres de voir nos 8 millions d´€

>> dans cet affaire on va se faire encore enculé car si anelka est transferé , city nous donera pas 8 millions cash mais 2.7 millions par ans pendant 3 ans :snif: abusééé

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:05:00

putin il font chier manchester

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:13:28

PSG : Semak ( CSKA Moscou) prêté six mois
25 janvier 2005 - 15 h 05 -
src football365

Le PSG a enfin officialisé le transfert de Sergueï Semak. L’ancien joueur du CSKA Moscou s’est engagé pour un prêt de six mois avec option d’achat.

Sergueï Semak s’entraîne avec la PSG depuis la fin de la semaine dernière, mais le transfert de l’attaquant russe n’avait toujours pas été officialisé. C’est désormais chose faite depuis mardi. Semak est prêté au PSG pour les six prochains mois avec une option d’achat.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:23:08

Je viens de lire vos chamailleries ( arf)

c l´argument le plus long :rire: ( consonne, voyelles, consonnes.....)

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:26:17

et moi personne ma repondu je voulait faire parti de la super embrouille et les " SVSC" ( sans vie social fixe) de 23 pige m´on pas repondu, j´aurai tellement aimer voir leur superbe phrase a la limite du pompant, j´ador les type qui se la joue prof de francais

pourquoi personne ne m´aime??? :snif2:

Mendy92
Mendy92
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:30:52

:sors:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:33:56

mais colonel decker arrete de nous casser les couiles avec tes remarque a 2 balles
degage de ce topic on veut pas dune merde comme toi ici

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:42:08

Semak a signé ! !!! j´espère kil va ns décoincé et ns emmenez en haut du classement ! !

Let´s Go SEMAK !

Coach_Vahid92
Coach_Vahid92
Niveau 1
25 janvier 2005 à 18:43:04

vous pas inquiter moi envoyer p.cesar brésil car pichot meilleur lui
moi mettre 8 joueurs defense contre istres
pauleta tres bon joueur

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:43:29

ski est bien c ke c un pret

s´il nous plait on l´achete, et s il est pas satisfaisant, on le vire :-d

:ok:

Mendy92
Mendy92
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:44:41

mouais mais bon

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:49:10

vous m´aimez pas les parigos ca m´attriste :lol:

ptain bientot je vais me mettre a parlé comme les trois autres con ca craint

pichot quand meme il est lolesque ce joueur, mais je suis pour qu´il soit titulaire, comme ca vous gagnez pas

coach vahid c´est vraiment un grand entraineur, j´espere que quand votre equipe va venir a lyon il y aura pichot, ca sera plus facile de vous pulveriser comme ca :ok:

raph0669
raph0669
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:51:20

allez paris viva pauleta j adore letizi aussi car contre asse si il n etait pas la on aurait perdu 99a0

La vidéo du moment