CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:05:29

moi qui avait entendu des bonnes choses sur toi je suis decu, et frocé d´admettre qu´ils avaient raison :ok:

t´es lamentable, la meilleur facon pour toi de le comprendre et de relire tes post, tu dit que le meilleur exemple c´est de ne pas insulter mais c´est toi qui a commencé ( footix c´est ne pas s´y connaitre en foot, et depuis quand c´est une insulte ? ) alors parle pas de respect, t´es pas credible

maintenant le fait est de savoir si tu es un gamin et que tu va m´insulter en disans que je suis cifale ou adamka ( :rire: ) ou alors prendre ca avec philosophie et arretter ce qui n´a pas lieu d´etre

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:08:24

put1 ya beaucoup de fan de pichot sur le forum :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:10:21

bah oué pas de pb
tu peux aller voir le match demain sans souci

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:10:26

i cherche un nouveau terrain pour construire le nouvo centre dentrainement

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:11:58

si il parte de saint germain alors paris ne s´apelera plu le paris saint germain :question:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:12:44

pauvre maldini..... moi qui avait entendu tant de mal de toi sur ce forum je pensais toujours que c´etais surtout les marseillais qui t´avais fait une rept de merde parce que tu les tittillais un peu trop, bah non en faite c´est bien vrai tu a une sale reput et en relisant tes divers topic ou message laissez ici ta reputation n´es pas usurpé, alors si pour toi tu croit avoir de l´importance sur ce forum pour me jugé, bah c´est bien pour toi mais c´est pas un type comme toi qui va me faire la moral!

et oui pour moi footix c´est une insulte c´est bete hein? en attendant retourne te faire vanné par tout le forum, il semblerai helas que ca soit la seul chose pour laquelle tu soit doué ici

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:17:16

une seule question a squall :d) ou est le rapport ?

encore un jeuene deboussolé qui pense que la reputation sur un forum est la meilleur chose que l´on peut avoir dans la vie ( oui il n´y a pas que kobe)

enfin bon, meme si je sais que tu va ignorer la question, je la repose, quel est le rapport entre des ados prépubaires qui m´insultent et les presations de pichot ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:19:50

bon c pas fini vos petites chamailleries :lol:
on se croirait a la cour d´une récré :honte:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:19:56

pichot est nul tout simplement on a perdu au moins 9 point a cause de ce blaireau

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:21:49

non tamuse qd meme c plus un pb de collectif qu´individu pour nos defaites

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:23:11

le responsable c vahid aussi mais c clair que y apas que pichot qua des choses a se raprocher

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:30:37

allez moi je discute pas avec toi maldini parce que un mec comme toi qui arrive a se foutre tout le forum a dos n´a rien a m´apporter, quel est le rapport? bah voila ici ya des mec comme lucia, antoine, the killer47, dekba qui sont on peut le dire respectable sur ce forum, parce qu´il sont toujours corect et ne se permettent pas de jugé les gens sur un coup de tete, et qui donc on va le dire ne sont pas les " victime" du forum, contrairement a toi qui n´a aucun respect pour les autres, qui poste des truc tous plus stupide les un que les autres, et qui de surcroit se permet de jugé les personne, alors qu´il devrait plutot se remettre en cause

bref tu peut repondre a ce message, mais tu n´aura pas de reponse, car comme je l´ai deja dit, les gens comme toi ne m´apporte rien, la preuve, j´ai perdu 1 heure a parlé pour rien alors que j´aurai surement pu mieux utilisé ce temps libre

allez a + maldini

sinon pourquoi il cherche un nouveau terrain d´entrainement, il est bien pourtant le notre :)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:40:07

alors la c´est pas dans mon habitude mais :

:lol: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol: best of ! !!!

le mec je lui demande le rapport en tre moi et pichit et il me sort des nom de gens respectueux sensé me heurter, sache que je me connais bien plus que tu me connais et toutes tes affirmations sont fausses, il ne connais meme pas le messie michel² le bougre et ensuite il vanne les autre de nouveaux, un comble ! sache que yen a qui viennent ici pour deconner car c´est un peu ca internet. mais ton post, c´est sur j´en fait une copis sur mon ordi, a chaque fois que je voudrais me marrrer, hop squall2002 ! franchement c´est enormene, le mec il insulte tout le monde, puis il parle de respect, le mec il vanne sans connaitre puis il parle d´arreter de juger, il parle de stupidité, relis ce que tu as écrit c´est trop hilarant, désolé mais la franchement

Cifale
Cifale
Niveau 5
25 janvier 2005 à 15:06:30

Squall2002 Posté le 25 janvier 2005 à 14:30:37
allez moi je discute pas avec toi maldini parce que un mec comme toi qui arrive a se foutre tout le forum a dos n´a rien a m´apporter, quel est le rapport? bah voila ici ya des mec comme lucia, antoine, the killer47, dekba qui sont on peut le dire respectable sur ce forum, parce qu´il sont toujours corect et ne se permettent pas de jugé les gens sur un coup de tete, et qui donc on va le dire ne sont pas les " victime" du forum, contrairement a toi qui n´a aucun respect pour les autres, qui poste des truc tous plus stupide les un que les autres, et qui de surcroit se permet de jugé les personne, alors qu´il devrait plutot se remettre en cause

bref tu peut repondre a ce message, mais tu n´aura pas de reponse, car comme je l´ai deja dit, les gens comme toi ne m´apporte rien, la preuve, j´ai perdu 1 heure a parlé pour rien alors que j´aurai surement pu mieux utilisé ce temps libre

allez a + maldini

sinon pourquoi il cherche un nouveau terrain d´entrainement, il est bien pourtant le notre

Force est de constater que Maldini a raison en ce qui concerne ce tissu d´inepties et de contradictions.

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:33:57

yo les parigos alors on se vavanne entre vous maintenant, on aura tout vu vous etes vraiment moche a voir

en tout cas ici on se marre bien, des pove mec de 22 pige qui joue les dresseur de moral mais lolesque le truc koi, ca fait des belle prhase mais pour rien dire " tissue d´ineptie et contradction" pardon madame mais je me pisse dessu tellemen c tro lolesque, fau arreter de se prendre au serieu franchemen, comme le di maldini on es sur un forum pour s´eclater enfin un truc du genre, et la on voi des gentil monsieur de 23 pige ( pas d´activité social surement pour venir sur un forum squatté par les 10-20 max) qui nous sorte leur bel prose et leur bo language sorti du gro robert, chouette chouette mais totalemen inutil, vous vous vané pour rien, vous etes tous debile

moi perso j´aime bien squalle, a chaque fois qu´il parle il reste cool enfin sauf certaine fois, enfin pour dire que pour un parigos il est pas trop con ( un comble) et si il di que picho est une merde c que pichot est une merde, comme tout vos joueur d´ailleur :rire:

allez les paumé de 23 pige continué vos zoli poeme c´est marrant de voir commen des pove type qui ne doive etre pri en consideration par personne dans leur vie de tous les jour vienne se venger sur un forum d´ados

ptdr je vien de faire un roman, faut vite que je retrouve badboy pour le vanné

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:38:26

:salut:

Squall2002 Posté le 25 janvier 2005 à 14:30:37
des mec comme lucia, antoine, the killer47, dekba

:meric: Squall :snif:

:rire2:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:48:15

http://www.fcmetz.com/

PSG : Ogbeche prêté à Metz
25 janvier 2005 - 11 h 29 -

Selon le site officiel de Metz ( www.fcmetz.com), Bartholomew Ogbeche devrait signer mardi un contrat de prêt de six mois avec le club lorrain.

Bartholomew Ogbeche ( 20 ans) est tout près de rejoindre le FC Metz. L’attaquant nigérian, peu utilisé par Vahid Halilhodzic, a besoin de temps de jeu et devrait signer ce mardi avec le club lorrain. Ogbeche n’est apparu qu’à cinq reprises cette saison avec le PSG en championnat.

D.M.

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
25 janvier 2005 à 16:50:32

:salut:

Mon prono :
PSG 2 Istres 0 Pauleta,Ljubo(si il joue)ou Reinaldo

:ok:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:51:39

si semak a été prété sa veut dire ke largent napa été depensé, et comme deuxjoueur sont parti pour une seule arrivé, ca veut direqu´un autre joueur pourait arriver

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:56:47

ué mai faudrait se dépécher lan meme!!! :ok:

La vidéo du moment