yo les parigos alors on se vavanne entre vous maintenant, on aura tout vu vous etes vraiment moche a voir
en tout cas ici on se marre bien, des pove mec de 22 pige qui joue les dresseur de moral mais lolesque le truc koi, ca fait des belle prhase mais pour rien dire " tissue d´ineptie et contradction" pardon madame mais je me pisse dessu tellemen c tro lolesque, fau arreter de se prendre au serieu franchemen, comme le di maldini on es sur un forum pour s´eclater enfin un truc du genre, et la on voi des gentil monsieur de 23 pige ( pas d´activité social surement pour venir sur un forum squatté par les 10-20 max) qui nous sorte leur bel prose et leur bo language sorti du gro robert, chouette chouette mais totalemen inutil, vous vous vané pour rien, vous etes tous debile
moi perso j´aime bien squalle, a chaque fois qu´il parle il reste cool enfin sauf certaine fois, enfin pour dire que pour un parigos il est pas trop con ( un comble) et si il di que picho est une merde c que pichot est une merde, comme tout vos joueur d´ailleur
allez les paumé de 23 pige continué vos zoli poeme c´est marrant de voir commen des pove type qui ne doive etre pri en consideration par personne dans leur vie de tous les jour vienne se venger sur un forum d´ados
ptdr je vien de faire un roman, faut vite que je retrouve badboy pour le vanné