CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:52:59

:salut: tt le monde

raph0669
raph0669
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:53:58

Ayé !
-Classement remis à jour,
-Première caractéristique des milieux et attaquants rajoutés ( manque toutes les stats, merci d´aller me copier/coller les données vu sur MLFS Brazil, en attnte de modification ) .

Manque :
-toutes les caractéristiques sur nos joueurs pour la partie PES,
-dernières news.

Voili voilou... Merci d´avance !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:57:40

:salut: les gars ca va bien?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:59:46

vous m´aimez pas les parigos ca m´attriste
non on taime jespere quil tarrivera un gros malheur

ptain bientot je vais me mettre a parlé comme les trois autres con ca craint

tu crois que te quoi toi t un gamin tu viens insulter les parisiens parceque ils jouent pas bien t un con vraiment tres con

pichot quand meme il est lolesque ce joueur, mais je suis pour qu´il soit titulaire, comme ca vous gagnez pas
tu parle de joueur lolesque si on parlait delber
a lyon c pas mieux

coach vahid c´est vraiment un grand entraineur, j´espere que quand votre equipe va venir a lyon il y aura pichot, ca sera plus facile de vous pulveriser comme ca
vous etez pas capable d enous battre a 11 contre 10 et touvres ta gueule si le psg aurait ete a 11 le resultat aurait ete favorable au psg qui sait

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:05:09

on s´amuse toujours bien ici a ce que je vois

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:05:38

:lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:35:28

Vahid Halilhodzic n’a pas caché ses intentions au sujet de Paulo César. L’entraîneur du PSG le dit et le répète, il ne veut plus du Brésilien dans son effectif.

« Au début du mercato, je comptais sur trois renforts pour apporter un plus à l´équipe, a déclaré Halilhodzic en conférence de presse. Nous sommes notamment dans l´urgence pour trouver un milieu de terrain. Mais pour ça, il faut que Paulo Cesar parte. Or, il est toujours là. Vahid Halilhodzic n’a pas caché vouloir se passez des services du Brésilien. Alors que le club de la capitale vient de recruter le Russe Semak, il espère encore se séparer de Paulo César ( Corinthians ? ) afin d’économiser un gros salaire et bénéficier d’une place d’extra-communautaire en plus.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:37:23

bah oui vahid n´a pas de cerveau helas

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:49:59

:up:

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:56:03

:salut:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:57:26

:salut:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:59:36

« Semak est polyvalent »

A la veille de la réception d’Istres au Parc des Princes, c’est du mercato qu’est venu nous parler Vahid Halilhodzic. Après avoir présenté Sergueï Semak, sa première recrue hivernale, le coach du PSG a également tenu à faire le point sur les futurs transferts Rouge et Bleu.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, pourquoi Semak vous a-t-il plu ?
Vahid Halilhodzic : « Beaucoup de joueurs m’intéressaient, mais Sergueï à l’avantage d’être polyvalent. Il joue plutôt en position offensive, sur les côtés ou bien derrière un attaquant, mais il a déjà évolué latéral droit avec Moscou. C’est aussi quelqu’un de discipliné, ce qui est important, car il ne suffit pas que le joueur soit bon, il doit également avoir une mentalité qui colle avec le groupe. J’espère qu’il va nous apporter sa technique et ses qualités dans la dernière passe. »

PSG.fr -. Quand pourra-t-on le voir évoluer sur les pelouses de Ligue 1 ?
Vahid Halilhodzic : « S’il était arrivé plus tôt, il aurait pu jouer tout de suite. Mais après un mois de vacances, il faudra peut-être cinq à six semaines avant qu’il soit au top. Maintenant, si j’en ai vraiment besoin, il débutera plus tôt. Surtout avec le nombre de blessés que nous comptons actuellement. Il a déjà une bonne base et possède un physique de haut niveau, mais nous ne voulons pas prendre le risque qu’il se blesse lui aussi. »

PSG.fr -. Peu de Russes ont réussi en France. Cela ne vous fait pas peur ?
Vahid Halilhodzic : « C’est vrai qu’à part Smertine ( ex-Bordeaux), aucun joueur russe ne s’est réellement épanoui en France. Mais nous en avons parlé avec Sergueï et pour lui il n’y a pas de problème. Il nous a répondu que les autres étaient jeunes, alors que lui possède de l’expérience et qu’il est venu ici pour réussir. »

« L’idéal serait d’avoir trois recrues »

PSG.fr -. Semak ne parlant pas français, comment communiquez-vous avec lui ?
Vahid Halilhodzic : « Il parle anglais et j’ai fait un peu de russe à l’école, donc on arrive à se comprendre. Sinon, entre un entraîneur et son joueur le langage footballistique reste le meilleur. »

PSG.fr -. Depuis quelque temps, vous semblez privilégier les pistes de l’Est plutôt que la filière sud-américaine, presque traditionnelle au PSG…
Vahid Halilhodzic : « Je ne recrute pas en fonction des origines. Ce que je préfère, ce sont les bons joueurs. Alain Roche est d’ailleurs allé en Argentin et au Brésil, car nous savons qu’il y a de bons éléments là-bas, mais les indemnités de transfert y sont beaucoup plus élevées. Nous avons eu des propositions intéressantes, mais il reste le problème du quota de joueurs extra-communautaires. Or, nous en possédons déjà quatre. »

PSG.fr -. Peut-on toutefois s’attendre à l’arrivée d’autres recrues?
Vahid Halilhodzic : « Pour moi, l’idéal serait d’avoir trois recrues qui nous apporteraient un plus. Nous venons d’enregistrer l’arrivée de Semak, mais la suite va être difficile. Nous devons trouver un milieu de terrain dans l’urgence, mais avant il faut que Paulo César parte pour libérer une place d’extra-communautaire. Ensuite il y a l’aspect financier, car lorsqu’un joueur est bon dans son club, celui-ci refuse de le laisser partir. Et même si c’était le cas, nous ne pouvons pas assumer les salaires que paient les clubs espagnols, italiens ou anglais. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:02:02

Voici la liste des joueurs retenus par le manager sportif Vahid Halilhodzic pour le match opposant le PSG à Istres, comptant pour la 23e journée du championnat de France de Ligue 1, le mercredi 26 janvier 2005, au Parc des Princes.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
HELDER Marino
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Ca Cruz Oliveira
TEIXEIRA Filipe
YEPES Mario

Match PSG-Istres
Parc des Princes
23e journée du championnat de France de Ligue 1
Mercredi 26 janvier 2005 à 20h30

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 janvier 2005 à 20:03:49

Allez, les paris sont ouverts:
Pauleta ne marquera pas.
Un petit 0 à 0 comme d´habitude ?
:rire:

_BenJ_94_
_BenJ_94_
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:11:25

:rire:

raph0669
raph0669
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:18:22

http://jerzi.free.fr/vinantes_psg.wmv

que des moqueur dans ce forum

magiker
magiker
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:35:43

AU CHIOTE PARIS VIVE MANCHESTER UNITED!!!! :rire: :lol:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:43:35

putain vahid veut virer paulo cesar :honte: il prefere surement ateba :honte:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:44:38

moi je pense ke istre va marké je voi bien un 1-1 ou 2-1 mai arraché par les cheveu

raph0669
raph0669
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:46:56
La vidéo du moment