ok merci lucia les place on les ai deja c´etais surtout pour savoir si elle etait valable a cause du match de suspension, mais comme il on fait appel je savais pas trop si les place etais toujours bonnes
doubiscou, elles vont allez s´entrainer ou alors nos gazelles?
sinon pour l´autre zozo et son dedoublement de personalité, une chose a dire, tu est H-I-L-A-R-A-N-T
dommage on me la deja souvent faite celle la
je pense plutot que c´est toi avec ton point de vue, tu a pas trouver l´appuie neccessare alors ta resorti je ne sait qu´elle pseudo, moralement tu doit etre moche a voir en ce moment, en arrivé a de telle gaminerie c´est triste, mais je te dit, quand on debarque sur un forum, surtout ntre supporter parisiens, on dit
ou
ou bonjours, mais on commence pas a dire a un type -qui vient quand meme assez souvent discuté avec les autres supporter present sur ce forum- on dit pas " squall2002 est un footix" ca la fou mal
surtout qu´entre nous ( supporter parisiens) meme si les avis divergent, on s´evertue a se respecter, ici on s´est deja embrouiller mais on est toujours rester corect, pas de " toi t´es un footix parce que tu pense pas comme moi"
jte laisse reflechir la dessus en esperant ne pas te revoir ( je sais je sais je reve...)