CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:13:38

en meme temps mendy c pas mieux que pichot

adamska
adamska
Niveau 2
25 janvier 2005 à 13:14:18

ahh nuance j´ai pas dit qu´il été bon :lol:

mais seulement que l´année derniere il etait bon, maintenant il fait 100 mettre et on le voit deja en sueur... mais quand on voit certains match de mendy... :malade:

_BenJ_94_
_BenJ_94_
Niveau 4
25 janvier 2005 à 13:14:20

Arreter avec Pichot, parceque c´est pas vraiment de sa faute.
Meme s´il est vrais que plusieurs fois c´est relou.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:14:29

eh lucia tu sait si les place pour psg-istres sont bonne???

parce que mon pote a des places et on voulait aller au parc mais on sait pas si c´est bon

et quand on appelle le siege on tombe sur leur saleté de repondeur

Freetown
Freetown
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:17:15

:salut: bon vous voulez des arguments ? ??

Pichot = Llacer = Goma = El Karkouri = Domi = Cubilier...

adamska
adamska
Niveau 2
25 janvier 2005 à 13:17:18

Squall2002
Posté le 25 janvier 2005 à 13:12:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahahaha mdr tu cherche a te faire une reput rapide la ou je reve

tu sait quoi, les type dans ton genre qui amene leur grande gueule et vanne a tous va, ca me fait rire, parce que le footix entre toi et moi c´est surement toi, si tu trouve pichot fort tant mieux pour toi, mais nous casse pas les cou***, les comique dans ton genre on peut s´en passer

allez va faire t´es lascar ailleurs, ici tu t´es griller

Putain mais tu le fait expres :lol:
le mec je l´agresse pas, je lui dit juste de refuter mes argument pour que je puisse essayer de comprendre sa version et voila le resulat :rire: aahh ces jeunes :honte: allez je te doone une derniere chance, montre moi concretement que pichot n´as pas fait ce que j´ai dit precedement et que je sache le sujet est sur pichot, pas sur moi et j´irait pas me rabaisser a joueur aux jeu des insultes avec toi :ok: , d´ailleur tu me connais meme pas :nah: alors vas y , j´attend :ok:

_BenJ_94_
_BenJ_94_
Niveau 4
25 janvier 2005 à 13:22:07

Bon arreter de vous disputer, et penser plutot au match de mercredi soir, moi je dis un petit 2-0

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:25:45

eh tu sait quoi, j´ai rien a te prouver et j´ai pas envie de parlé avec un pauve type dans ton genre, ici on est entre parisiens, et les cake comme toi qui arrive en touriste en disant " ahaha lui c´est un footix" je pense qu´on les apprecie pas trop

maintenant comme j´ai deja dit, si tu veut te faire ta reput ici, va y mais c´est mal barré, tu veut des argument, bah retourne au page precedentes, y´en a plein que j´ai deja donné a chaque fois que je critiquais pichot, alors au lieu de monter sur tes grand chevaux essaye au moins de te renseigner avant de poster ici, tu paraitra moins bete!

allez va sur le forum de tf1 junior ( si yen a un) la bas tu pourra faire tes malin mais lici t´es grillé

:bye: et a jamais :)

Cifale
Cifale
Niveau 5
25 janvier 2005 à 13:37:53

Coucou Squall2002,

je sais que tu te fous de mon avis mais voir autant de mauvaise foi m´oblige à te dire une vérité. Vois-tu, je pense que tu manques sincèrement de confiance en toi vu la façon dont tu réagis. Tu ne détiens pas la vérité, personne d´ailleurs, alors ne juge pas les autres et surtout respecte les. Tu verras, le respect ne se gagne pas, il est nécessaire.

Amitiés.

P.S.
Adamska, je pense aussi comme toi pour Pichot. Il fait son boulot et il le fait plutôt correctement. n´en déplaise à certains.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:41:20

:rire: :rire: :rire:

beaucoup de nouveau pour une seul journée je trouve :sarcastic:

adamska
adamska
Niveau 2
25 janvier 2005 à 13:42:52

ouais t´as bien raison, personne n´as les mêmes avis, et quand on les confrontes avec certains faibles d´esprits, on se fait insulter :non2:

Le mec aura plus parlé de moi, alors que je le repete est a 1000 lieues de me connaitre, que de pichot :ouch: autant dire que cet individu mérite qu´on l´ignore :ok:

Pour revenir au sujet, une personne qui passe son temps a critiquer assis sur sa chaise et a bafouer des joueurs pro, je la considere moins supporter que n´importe quel abruti

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:43:51

PICHOT EST UN BOSS

JE PLAISANTE :lol:

PICHOT EST UNE GROSSE MERDE

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:46:40

:rire2: :rire2: :rire: :rire:

Adamska dedoublement de la personalité interessant :rire: :rire:

ahhh thekiller47 tu parle comme un sage :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:48:41

ouais ya encore des places
va sur des pts de vente style carrefour ou autre

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:50:48

:salut:

vou avez vu le PSG ne va plus allez a saint germain pour sentrainer dans 2 ans

Cifale
Cifale
Niveau 5
25 janvier 2005 à 13:51:04

Squall2002 Posté le 25 janvier 2005 à 13:46:40

Adamska dedoublement de la personalité interessant

ahhh thekiller47 tu parle comme un sage

Si tu sous entends que ta bêtise est si peu remarquable que seul Adamska puisse s´en rendre compte et bien non désolé, tu agis en sot et je l´ai vu aussi . Tu vois je ne suis pas lui , il n´est pas moi mais lui et moi on voit bien qui tu es.
Amitiés.

adamska
adamska
Niveau 2
25 janvier 2005 à 13:51:13

ban ben c´est un cas desespéré, laissons le dans ces rires forcés, un jour il prendra peut etre conscience...

sinon j´ai parcouru, conformément a tes dires, beaucoup de pages en arriere sur ce topic, ´ une vingtaine ) et je regrette d´y avoir perdu mon temps :honte:
vas y toi meme tu verra, tout ce que j´y es trouvé c´est plus ou moins du:

Pichot n´a pas le niveau
Pichot est un gros con
Pichot sais pas faire une passe
Pichot est un con

Sympa les arguments :ok: maintenant reflechit sur toi meme, ca te fera du bien, et sache que je me soucie guere de ta future réponse garnie de smiley rieurs et sans aucune explication audible

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:52:47

Cifale
Posté le 25 janvier 2005 à 13:51:04
Squall2002 Posté le 25 janvier 2005 à 13:46:40

Adamska dedoublement de la personalité interessant

ahhh thekiller47 tu parle comme un sage

Si tu sous entends que ta bêtise est si peu remarquable que seul Adamska puisse s´en rendre compte et bien non désolé, tu agis en sot et je l´ai vu aussi . Tu vois je ne suis pas lui , il n´est pas moi mais lui et moi on voit bien qui tu es.
Amitiés.

:lol: comment squall il s´est fait briser :rire: :rire: :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:54:32

:rire: :rire: :rire: squall faut riposter

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:59:59

ok merci lucia les place on les ai deja c´etais surtout pour savoir si elle etait valable a cause du match de suspension, mais comme il on fait appel je savais pas trop si les place etais toujours bonnes

:salut: doubiscou, elles vont allez s´entrainer ou alors nos gazelles? :rire:

sinon pour l´autre zozo et son dedoublement de personalité, une chose a dire, tu est H-I-L-A-R-A-N-T

dommage on me la deja souvent faite celle la :rire:

je pense plutot que c´est toi avec ton point de vue, tu a pas trouver l´appuie neccessare alors ta resorti je ne sait qu´elle pseudo, moralement tu doit etre moche a voir en ce moment, en arrivé a de telle gaminerie c´est triste, mais je te dit, quand on debarque sur un forum, surtout ntre supporter parisiens, on dit :salut: ou :hello: ou bonjours, mais on commence pas a dire a un type -qui vient quand meme assez souvent discuté avec les autres supporter present sur ce forum- on dit pas " squall2002 est un footix" ca la fou mal

surtout qu´entre nous ( supporter parisiens) meme si les avis divergent, on s´evertue a se respecter, ici on s´est deja embrouiller mais on est toujours rester corect, pas de " toi t´es un footix parce que tu pense pas comme moi"

jte laisse reflechir la dessus en esperant ne pas te revoir ( je sais je sais je reve...)

La vidéo du moment