samyvirgo Posté le 25 janvier 2005 à 23:06:58
squall... de là à revoir paulo cesar avec la team c comme demander.................. à Vahid de danser la samba bresilienne
je dirait plutot c´est comme demander a vahid de mettre des bon joueurs sur le terrain
ca fait plus realiste ca non?