moi un jour ( une nuit) j´ai révais que j´y été allé en chausson ! ^^
au fait on va plus à l´école, maintenant la plupart des forumeurs vont au collège, au lycée voir même à la fac.
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:12:43
1)C toi le boulet 2)Ecole=pour moi ( college,lycée,fac,maternelle,ecole...) 3)jte demande des choses vrais et pas des rêves.
-Bart73-
Niveau 4
14 août 2004 à 00:14:26
ah bah j´en ai eu aucun de spécial et toi ? ^^
à Posté le 14 août 2004 à 00:11:00 pile
Erikiki
Niveau 10
14 août 2004 à 00:15:44
j´ ai deja vu ce topic quelque part
sur le forum bla-bla....
COPIEUR!!!!!
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:15:52
Si j´suis deja tomber dr ma chaise en me balancant sur les 2 pieds
TomaHock
Niveau 10
14 août 2004 à 00:16:12
Erikiki
Niveau 10
14 août 2004 à 00:17:20
bin t´ es pas doué
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:17:39
erikiki Posté le 14 août 2004 à 00:15:44 j´ ai deja vu ce topic quelque part
sur le forum bla-bla....
COPIEUR!!!!!
=================================================
J´te signale ke j´avais decidé de faire un topic comme celui-ci mais il la fé avan moi alors ou le mette?g decider dle mettre ici.
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:18:33
Voila comme ca tu connai toute ma vie.
Erikiki
Niveau 10
14 août 2004 à 00:18:49
ça fais super longtemps qu´ il existe le topic là bas
LoveCamille
Niveau 10
14 août 2004 à 00:20:16
moi le prof me demande d´aller au tableau ( rrrrrrrr) je me prends le pieds dans mon sac je manque de tomber puis je me pete la gueule en montant l´estrade et enfin en me relevant je me cogne la tete contre le bureau
strife2
Niveau 10
14 août 2004 à 00:21:55
lovecamille c vré ?
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:21:59
Nan pas trop
strife2
Niveau 10
14 août 2004 à 00:22:47
moi le pire c ke g t en tr1 de amter le string d´une meuf en cours , un pote m´a vu et m´a balance a la meuf put1 la honte
LoveCamille
Niveau 10
14 août 2004 à 00:23:01
c vrai mais j´avais un peu la tete dans le cul c´était a 8h du mat
LoveCamille
Niveau 10
14 août 2004 à 00:25:05
strife
strife2
Niveau 10
14 août 2004 à 00:28:01
elle voulait me coller une baffe et m´a bloké sur msn
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:32:03
strife2 Posté le 14 août 2004 à 00:28:01 elle voulait me coller une baffe et m´a bloké sur msn