CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse honte a l'école

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 15:10:15

Hé Hé :-p

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
14 août 2004 à 15:11:00

zzin
Posté le 14 août 2004 à 01:48:12
moi ma plu gross honte g t en 6ieme et jsui arrive a la bourre en cour et ma classe etai en francais et moi jpense ke gt en anglai je tape a la porte le prof me di comin jarrive dans la classe et je di I´m Sorry Im Late je pren et je masseoi sur ma chaise et juste le tem que jleve la tete e c t pa ma classe mai une classe de 3 eme la honte totale im gueulai tous dessu

_____________________________________

:lol: sérieux celle-là elle est énorme ! :lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 15:36:21

:lol: zzin

moi jsuis habitué a me taper la honte dons a force jsui habitué.
Voila mé pires:

- un jour je parlais ac un pote en anglais, c t en 6e, ( et jcromprenais rien a l´anglais d´ailleur), et la prof me demande " Do you want to stop" ou un truc com sa, et moi je dit " NO", ensuit elle me regarde et me fait ´"do you want a retenue" ( ou un truc comme aç) et moi comme un con je fais " YES" :honte:

- un autre jour en anglais, en 4e, je parlais ac un pote ( com d´ab) et on parlais de scon avé fé la veille, et moi je sort tout naturellement " bah moi je m´suis br****" et toutes les meufs m´ont entendue :nah: jvou di pa la honte

- une fois on avé fé une sortie, et pendant le pic-nik g laché une big de caisse, tt le :globe: ma entendu et jme suis tapé la honte grav, mm lé prof mon entendu :malade:

- c´tané, en anglais ( oué je sé...) mon pote avé ramené un livre cochon, et on le regardais, yavé plein de bonne meufs, j´avé la gol et pi ya une meuf ki été dériere moi, elle a lancé dans la classe " HEY ! Y´A ALEX ( c mon nom) QUI BANDE PASK´IL REGARDE UN LIVRE DE C**", jvou di pa la te-hon

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:39:27

un autre jour en anglais, en 4e, je parlais ac un pote ( com d´ab) et on parlais de scon avé fé la veille, et moi je sort tout naturellement " bah moi je m´suis br****" et toutes les meufs m´ont entendue jvou di pa la honte

:lol: :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:40:15

zzin
Posté le 14 août 2004 à 01:48:12
moi ma plu gross honte g t en 6ieme et jsui arrive a la bourre en cour et ma classe etai en francais et moi jpense ke gt en anglai je tape a la porte le prof me di comin jarrive dans la classe et je di I´m Sorry Im Late je pren et je masseoi sur ma chaise et juste le tem que jleve la tete e c t pa ma classe mai une classe de 3 eme la honte totale im gueulai tous dessu

mdr :rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 15:40:33

jme tape la honte 2 fois par moi en moyenne

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 15:41:21

Ta l air d appecier tes cours d anglais toi :rire: :lol: :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:41:42

:rire: moi jai pas de souvenir!
si en cp quand jai chier ds mon froc :lol: en cours

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 15:42:35

BiBBy59 Posté le 14 août 2004 à 15:41:21
Ta l air d appecier tes cours d anglais toi

En tt cas t sur de ta la taper 2 fois par an la honte :rire:
:d) confrontation Psg : Om :rire: :lol: :lol: :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:43:03

:rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 15:43:46

une fois aussi en 6e, un prof ma demandé dallé raporté les cahier d´appels des 3e2 chez Mme Lebru en salle 14, jme ramene, je frappe a la porte et jfé " bonjour Mme Lebru, je vous rapporte les cahiers des 3e2" et la elle me repond " Desolé mais Mme Lebru c´est en salle 14", com un con g t en salle 13...

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 15:45:29

classic sa :(

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:45:46

om_is_the_best Posté le 14 août 2004 à 15:43:46
une fois aussi en 6e, un prof ma demandé dallé raporté les cahier d´appels des 3e2 chez Mme Lebru en salle 14, jme ramene, je frappe a la porte et jfé " bonjour Mme Lebru, je vous rapporte les cahiers des 3e2" et la elle me repond " Desolé mais Mme Lebru c´est en salle 14", com un con g t en salle 13...

bidon c´est souvent :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:48:23

moi jen ai pas trop eu!
sauf si en 6eme javé pas appris maleçon je passe au tableau et dans un cercle pour le centre je met un point au lieu d´une croix :lol:
après je me fait engueulé et tout et jai 1sur 10 et je me met a chialer :lol:
et puis le prof me dit je te le compte pas mais file t´assoir vilain :rire:

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 15:51:22

:rire: le vilain petit canard qu a pas appris ca lecon :-((

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:52:46

:lol: le lendemain je suis repacé et jai eu 8/10 :-)

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 15:54:15

Moi je me susi jamais trop taper la honte puiske komme je susi le rigolo de la classe meme quand je me tape la honte sas faire expres on croit ke c est fait expres alors... :sarcastic:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 15:55:12

sinon moi ac mon pote, on c fé virer du cours............d´anglais..
et pui on dvé alé en perm´, le délégué c t un pote, i nous a pas ramné jusken perm, et nous on est revenu danvant la classe d´anglais, et on essayais d´entendre parle trou de la serrure, puis ya le principal ki passe par la ! !!! il nous chope ( 3h de colle) et en plus ce batard il ouvre la porte et nous dénonce a la prof d´anglais, resultat même le délégué c pris 3h de colle...

une otre fois en sport, la prof nou montre coment on fé dé neu en 8 ( eskalade) et la elle dit: " Vous avé compri ? Fo que je remontre ? "
et a ce moment la: " PROUUUUUUUUUUUUUT ! " g laché une enorme caisse en guise de reponse mé jme sui tapé la honte

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:55:17

:rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:56:09

om_is_the_best Posté le 14 août 2004 à 15:55:12
sinon moi ac mon pote, on c fé virer du cours............d´anglais..
et pui on dvé alé en perm´, le délégué c t un pote, i nous a pas ramné jusken perm, et nous on est revenu danvant la classe d´anglais, et on essayais d´entendre parle trou de la serrure, puis ya le principal ki passe par la ! ! !! il nous chope ( 3h de colle) et en plus ce batard il ouvre la porte et nous dénonce a la prof d´anglais, resultat même le délégué c pris 3h de colle...

une otre fois en sport, la prof nou montre coment on fé dé neu en 8 ( eskalade) et la elle dit: " Vous avé compri ? Fo que je remontre ? "
et a ce moment la: " PROUUUUUUUUUUUUUT ! " g laché une enorme caisse en guise de reponse mé jme sui tapé la honte

tu lache souvent :rire:
mais aussi tu t pris une caisse :lol: -2

La vidéo du moment