zzin
moi jsuis habitué a me taper la honte dons a force jsui habitué.
Voila mé pires:
- un jour je parlais ac un pote en anglais, c t en 6e, ( et jcromprenais rien a l´anglais d´ailleur), et la prof me demande " Do you want to stop" ou un truc com sa, et moi je dit " NO", ensuit elle me regarde et me fait ´"do you want a retenue" ( ou un truc comme aç) et moi comme un con je fais " YES"
- un autre jour en anglais, en 4e, je parlais ac un pote ( com d´ab) et on parlais de scon avé fé la veille, et moi je sort tout naturellement " bah moi je m´suis br****" et toutes les meufs m´ont entendue
jvou di pa la honte
- une fois on avé fé une sortie, et pendant le pic-nik g laché une big de caisse, tt le
ma entendu et jme suis tapé la honte grav, mm lé prof mon entendu
- c´tané, en anglais ( oué je sé...) mon pote avé ramené un livre cochon, et on le regardais, yavé plein de bonne meufs, j´avé la gol et pi ya une meuf ki été dériere moi, elle a lancé dans la classe " HEY ! Y´A ALEX ( c mon nom) QUI BANDE PASK´IL REGARDE UN LIVRE DE C**", jvou di pa la te-hon