Moi ma plu grosse honte et rigolade en meme temps, je vé au tableau, la prof de francé et debout sur l estrade et en montant je trébuche et je tombe sur la prof!!!!!!! Bilan on été tout les 2 par terre! Ben elle ma pa coller sur le coup pace ke cété involontaire, mé j arrété pa de rire pendant tt le cour, dc ben elle ma collé pour ça.