une fois en francais la prof elle vérifie les exos, pi moi jfé " Mme, jlé ai pa fé" apré elle fé " Pkoi" ( cte kestion) é mi jfé " bah jlé pas écrit ds mon cahier de texte", apré ell fé " montre-moi sa", apré je srot mon cahier de texte, jregarde et jfé " a si c écrit, bah en fait javé pas envie"
2h de colle et mega honte 