CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse honte a l'école

gost54
gost54
Niveau 4
14 août 2004 à 15:57:28

Ma plus belle onte moi en cour c´etait en maths je mordais le bout de mon stylo et la il a eclaté dans ma bouche. Je me suis retrouvé avec de l´encre dans toute ma bouche et tout autour. J´ai du passer une heure dans les toilettes a me netoyer sa.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 15:58:24

:lol: quelle boufeur

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 août 2004 à 16:00:15

ben je c pas :lol:
J ai du en avoir mais je ne sait plus

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 16:00:23

sa me rapele que moi en 5e, jme fzé chier en anglais ( com d´ab´) et je fezé chai pa trop koi ac mon stylo, puis ce batard de prof d´anglais s´arete de parler, s´approche de moi et fé " Alors ? Ca va ? On fé mumuze avec ses stylos ? Et ba tu va pouvoir tamuzé tous seul en perm´! "
:honte:

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 août 2004 à 16:01:01

lol les histoires

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 16:01:55

:cool: la perm

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 16:03:20

a oui, ctané ma prof d´histoire avé un bete de Q, alors moi biensur quand elle passe je matte, et une fois elle passe devant mi, je matte bien et la ya une meuf de ma classe qui lance " He Madame, ya Alex qui matte vos fesses", la honte grave et en plus jme suis fé plaké :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 16:04:49

:lol: :lol:

gost54
gost54
Niveau 4
14 août 2004 à 16:05:45

ah la perm... lol. une foi je m´assoi sur une chaise en perm. C´etait une chaise en plastique, de la grosse daube quoi... La je ma´appui bien fort sur le dossier et on entend un gros crac et je me retrouve le cul par terre, j´avais pété la chaise

gost54
gost54
Niveau 4
14 août 2004 à 16:06:57

toi t´a du bol tes profs elles sont bonnes lors que moi elles ont 50 ans de moyenne d´age.

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 16:07:21

moi une fois javé ramené un coussin péteur, jlé foutu sur la chaise du prof, mé il sé pa assis de tout le cours alors g du allé le rechercher a la fin du cours " Mr, jpouré récupéré mon cous1 péteur sivouplé ? " la honte

strife2
strife2
Niveau 10
14 août 2004 à 16:07:48

:lol: lol: :lol:

gost54
gost54
Niveau 4
14 août 2004 à 16:08:11

:lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 16:09:16

:rire: :rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 16:10:05

Jte fé lé ages des profs ( meufs):

Latin: 40 ans
Francais: 70 ans
Maths: 30 ans, assé bonne
Histoire: 20-25 ans, mega bonne :coeur:
EPS: 30 ans, moche
Tekno: 20 ans, mega bonne
Chimi: 20 ans, ze mega bombe
SVT: 40

gost54
gost54
Niveau 4
14 août 2004 à 16:11:02

une fois j´arrive en cours d´anglais comme sa et j´avais pas faits les exos a faire. pis pas de bol sa tombe juste le jour ou la prof verifie bien que tout le monde l´a fait. Elle vient vers moi et la je lui dit que j´ai pas fait les bons. Montre les alors qu´elle me dit, et la je lui repond non en fait j´ai rien fait :lol: resultat 2h de colle ( j´y suis jamais allé elle avait oublié lol)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 16:11:13

Jte fé lé ages des profs ( meufs):

Latin: 40 ans
Francais: 70 ans
Maths: 30 ans, assé bonne
Histoire: 20-25 ans, mega bonne
EPS: 30 ans, moche
Tekno: 20 ans, mega bonne
Chimi: 20 ans, ze mega bombe
SVT: 40

ta trop de la foune toi

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 août 2004 à 16:11:25

bein en fete je me suis fai cramé en train de fumé du bédo et je me sui fai exclure défénitivement

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 16:12:01

:lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 16:14:00

une fois en francais la prof elle vérifie les exos, pi moi jfé " Mme, jlé ai pa fé" apré elle fé " Pkoi" ( cte kestion) é mi jfé " bah jlé pas écrit ds mon cahier de texte", apré ell fé " montre-moi sa", apré je srot mon cahier de texte, jregarde et jfé " a si c écrit, bah en fait javé pas envie" :d) 2h de colle et mega honte :honte:

La vidéo du moment