CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse honte a l'école

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 00:34:03

J ai laché une big caisse en plein compo :malade:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
14 août 2004 à 00:36:06

c trop la deche de peter en cours :lol:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:36:15

strife2 Posté le 14 août 2004 à 00:32:56
ouais...

=================================================

Et dpuis elle te reparle?

=================================================

BiBBy59 Posté le 14 août 2004 à 00:34:03
J ai laché une big caisse en plein compo

=================================================

Une boule puante c mieux :lol:

John_OM
John_OM
Niveau 7
14 août 2004 à 00:37:09

MOI ct en musik : la prof nous avait demander de chanter la musik kon voulai pour la derniere evaluation ! !! tout d1 kou ya 1 pouilleux ( puceau avek des lunettes et plein de bouton) ki arrivent et ki se met a chanter du vieux rap ( joey starr MA BENZ) jme sui mi a rigoler et jcommencais a m´ettoufer ! ! jsui tomber dma chaide ! et g faillit m´evanouir ! ! Ils avaient appeler le samu o ka ou ! !! La honte ala sorti ! !!

strife2
strife2
Niveau 10
14 août 2004 à 00:38:47

non ele ma pa reparlé depuis le pire c ke été a coté de moi en svt
sinon expldr john om

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
14 août 2004 à 00:43:10

moi j´ai deja peter

et aussi tomber a cause dun sac qui trainer par terre .

et aussi une fois j´avais mis mon pantalon a l´envers la :honte: supreme :rouge:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:45:10

G du mal a te croire

John_OM
John_OM
Niveau 7
14 août 2004 à 00:45:43

Heureusment CT en 3eme derniere année o college ! !! kan j´y repense le pov rapeur :lol: :lol: ahahahah ! !!! Et moi ossi :lol: :lol:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
14 août 2004 à 00:46:09

moi ? ?

si c moi c vrai c´etait y´a lomtemps c´etait en 5 eme en svt :ok:

redcreed
redcreed
Niveau 8
14 août 2004 à 00:54:12

ma + grosse honte avan de kiter le college g demandez a ma prof si elle portai des string apré g tailler lolllllll

redcreed
redcreed
Niveau 8
14 août 2004 à 00:55:02

le pantalon ossi jlé deja mi a lenvers mai apré jme sui changer dan les toilette c tro marran de ce racontez nos truc loll

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 00:59:56

ferme_ton_bec Posté le 14 août 2004 à 00:46:09
moi ? ?

si c moi c vrai c´etait y´a lomtemps c´etait en 5 eme en svt

=================================================

nan nan pa toi tnkt.je fermes mon bec :-)

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 01:00:41

redcreed Posté le 14 août 2004 à 00:54:12
ma + grosse honte avan de kiter le college g demandez a ma prof si elle portai des string apré g tailler lolllllll

=================================================

Ca ca le fait :ok:

John_OM
John_OM
Niveau 7
14 août 2004 à 01:01:19

MOI ? ??? psgenforce???? jtassure c vrai

jaden123
jaden123
Niveau 10
14 août 2004 à 01:02:10

moi ma prof de 3eme ma sodomisé devant toute la classe :snif:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 août 2004 à 01:05:21

:rire:

lopez7
lopez7
Niveau 9
14 août 2004 à 01:06:42

Moi c´était pendant les exam , je savais que j´allais rater alorsje me suis assi sur machaise j´ai fais le plus gros paix de l´histoire :ok: puis j´ai écris mon nom sur la feuille et je l´ai rendu au prof , puis je me suis barrés . Mias c c´est pas vraiment une honte .

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 01:06:51

john_OM Posté le 14 août 2004 à 01:01:19
MOI ? ? ?? psgenforce???? jtassure c vrai

=================================================

:ok:

Bon ba jdois donner les notes au honte au faite.

redcreed:9,5/10 pr le string
redcreed:8/10 pr le pantalon
ferme_ton_bec:9,5/10 pr le pet
ferme_ton_bec:6/10 pr le sac
strife2:10/10 pour le string de ton amie :-)
ferme_ton_bec:7,5/10 pr le pantalon
john_OM:10/10 pr la vieille chanson de rap

John_OM
John_OM
Niveau 7
14 août 2004 à 01:08:18

Merci c tro gentil ! ! Gardez-vos applaudissemnt ! ! ( a l´epok ct des pierres )

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 01:08:19

Jaden123 Posté le 14 août 2004 à 01:02:10
moi ma prof de 3eme ma sodomisé devant toute la classe

=================================================

:lol: ca serai pa le contraire par asar

La vidéo du moment