CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse honte a l'école

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 16:50:28

Nous notre prof de français est trop con voici ces kelke perles:

Prof:"La queue de mon " Q" est mal faite"
Eleves:":lol:"

dark-shines
dark-shines
Niveau 4
14 août 2004 à 16:51:37

g menti pour obéir a :sarcastic:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 août 2004 à 16:51:42

je te di rien bien parce que té pour paris lol

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 16:52:26
[-Bart-]
[-Bart-]
Niveau 4
14 août 2004 à 16:53:35

sarcastic Posté le 14 août 2004 à 16:51:42
je te di rien bien parce que té pour paris lol

tu parles a moi ? :hap:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 août 2004 à 16:53:54

Moi je devais cherche le livre de classe pour faire l´appele donc le prof me dit d´allais le chercher , et comme par hasars je tombe sur la 3eme 2 ( la calsse cancre ) et ces bouffon il voulé pas me le trendre il shootait dedans par terre , alors je sautais poyur l´attraper , il faisait des passe entre eux , eevant le prof , en + devant les putain de meuf

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 août 2004 à 16:54:38

je par pa a toi mé si jorai parlé a toi torai fai koi pfffffff tu me fai rire

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 16:54:43

Paris la capitale mon gars.Bon bah ds 5 minutes c le match dc a + bande de marseillais

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 16:56:59

:lol: allez psg niquez les cannais quon reste en l1
1supporter stéphanois

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
14 août 2004 à 16:57:25

Moi :d) En etait en classe la profe di a un autre prof si il vlait du café moi je repond nan merci . Et elle me di devans toute la classe je parle pas a toi va t´aseeoire . :hap: :( .

Ou un copain il est en classe il di je V raconter un blague et tout la classe l´écoute il raconte a la fin personne ri MMDDRRR il devena tous rouge .

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
14 août 2004 à 16:58:50

Biensût les pires hontes je ne les raconterai Jamé . :sarcastic:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 août 2004 à 16:58:56

Moi aussi , le^prof , me demande d´aller au tableau , et ji vais , un gars de ma classe m´a baisser le franc , la :honte: ce jours j´avais un slip tarzan

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 août 2004 à 16:59:31

bon ya psg caen donc a taleur regardé ce match marseile et sa sé un ariere gout de se kon va vou metre akl

jaden123
jaden123
Niveau 10
14 août 2004 à 16:59:46

il devena ? :rire:

il devînt

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 août 2004 à 17:01:05

Mais sinon j´ai pu trop de honte , car c´est pluot , moi qui fais les conneries

floGTA
floGTA
Niveau 11
14 août 2004 à 17:02:28

moi ma plus grosse honte..

g t entrain d´emballer la prof de couture et . ..
mon pote Momo ouvre la porte du placard dans lequel on été caché. Il me demanda:"Mais...bonjour ainsi donc voila!"

Pas tres clair mon pote Momo. Cela dit Mlle Grève commença à se déshabillé et je lui demandait pourkoi l´herbe est verte.

Alors elle ouvrit ma braguette de mon jean Taille2
et elle sortit mon . .. créateur.

Etonnée :ouch: ( j´avais 10 ans), elle me donna une pillule bleue!!!

Et pis, elle a mourut..

floGTA
floGTA
Niveau 11
14 août 2004 à 17:03:50

ensuite Momo a rammené ts les profs et je me suis fait renvoyé pour meurtre

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 août 2004 à 17:04:39

putain flogta t un gro mito :dehors: :bye:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
14 août 2004 à 17:06:41

moi j´ai sortit ma bite en cours

:-)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
14 août 2004 à 17:21:25

c b1 sarcastic casses toi sa nou fra des vacances

moi une fois g sortit ma game boy en cours et jme la suis fé confiské, jeureusement le prof a été " sympa" il ma pa dénoncé a l´adminstration

La vidéo du moment