CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse honte a l'école

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 01:09:57

john_OM Posté le 14 août 2004 à 01:08:18
Merci c tro gentil ! ! Gardez-vos applaudissemnt ! ! ( a l´epok ct des pierres )

=================================================

le seul probleme c ke t pr l´OM

John_OM
John_OM
Niveau 7
14 août 2004 à 01:12:21

booooouuhuuuhhhhh fo pas dire ca je sui pour la paix entre les marseillai et les parisiens ! !! ( CT ptete pour ca les pierres :lol :lol: )

redcreed
redcreed
Niveau 8
14 août 2004 à 01:14:23

atendez je reflechi a ce ke g pu avoir comme honte encore ah oué mai ct pa a lecole ct dan le bus jallé kelke part avec mon pote pui le bus sarrete d´un coup moi et mon pote on est tomber devan tou le monde gt ptdrrrr lol

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
14 août 2004 à 01:20:33

redcreed Posté le 14 août 2004 à 01:14:23
atendez je reflechi a ce ke g pu avoir comme honte encore ah oué mai ct pa a lecole ct dan le bus jallé kelke part avec mon pote pui le bus sarrete d´un coup moi et mon pote on est tomber devan tou le monde gt ptdrrrr

=================================================

franchement jte donne 7 :ok:

jesper ke paris va gagner contre Caen dans 15h54 minutes ( je suis precis) :ok:

yesso123
yesso123
Niveau 5
14 août 2004 à 01:30:26

moi ma honte ct le silence dan la classe é g sorti 2 gros P ct 1 momen de silence et g mi m main sou mé fesse pour aténué le bruit et je séré mé fesse mé sa a pa marché kel :honte:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
14 août 2004 à 01:35:51

Moi c pa une histoire de honte mai une peripétie je pense rare :lol:

En 3eme javai une prof kil avai été operé du cancer du seins ( ct une prof génial) a cause d diver traitement du a cette maladie horrible elle avai kelke crise d´asme et pour paré a c crise elle avé d bonbon ds son buro lors de la récréation avec d pote on avai piké c bonbon et on lé avai fai tourné ds la classe sans savoir leur utilité salvatrice de notre prof preferé :)
C alors ko bout dune demi heure de cour notre prof ce vu pris ds une crise dasme ct liver les fenetre été fermé la povre : " Je trouve pa l´air je trouve pas l´air" Nous étions appeuré mai ds un élan de courage nous trouvimes les derneir bonbon pour sauvé notre prof..
On avé lair malin avec mes potes!J´avou ke cet acte été stupide mai tré marran kan on en reparle meme avec la prof mai a cette époke nous ne savion pa lutilité de c douceur sucré :lol:

yesso123
yesso123
Niveau 5
14 août 2004 à 01:38:39

vou ete dé creuvard pour avoir chercher dé bonbon de la prof kan mm

chalotta
chalotta
Niveau 10
14 août 2004 à 01:38:40

:lol:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
14 août 2004 à 01:41:06

Oui je c mai bon kan t en 4eme ke t avec d pote tu fai plus de conneri ke dacte reflechi franchemen on a u bien honte de nous mai meme la prof ne nous en a pa voulu ct comme koi tu voi la prof bouffé d bonbons donc beh ta envi de les gouté

ps : je c ke ct debile :)

zzin
zzin
Niveau 7
14 août 2004 à 01:48:12

moi ma plu gross honte g t en 6ieme et jsui arrive a la bourre en cour et ma classe etai en francais et moi jpense ke gt en anglai je tape a la porte le prof me di comin jarrive dans la classe et je di I´m Sorry Im Late je pren et je masseoi sur ma chaise et juste le tem que jleve la tete e c t pa ma classe mai une classe de 3 eme la honte totale im gueulai tous dessu

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
14 août 2004 à 01:49:22

zzin ct toi :lol:

zzin
zzin
Niveau 7
14 août 2004 à 01:52:52

e oui c t moi pkoi

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
14 août 2004 à 01:53:58

:lol: rien pa mal comme :honte: c du joli :ok:

yesso123
yesso123
Niveau 5
14 août 2004 à 02:07:22

exelen la honte barre o ventre tu doi ressortir la tete basse

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
14 août 2004 à 02:08:23

Moi c ke je jonglais avec un boulette de papier et c´etait grave glissant et je me suis bouffé :sarcastic:
heuresement personne ne ma vue

yesso123
yesso123
Niveau 5
14 août 2004 à 02:10:03

moi ct l´hiver yavé du vergla je couré pour rejoindre d pote et la se fut le drame jme sui ramassé d´1 force

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
14 août 2004 à 02:11:39

esso123 Posté le 14 août 2004 à 02:10:03
moi ct l´hiver yavé du vergla je couré pour rejoindre d pote et la se fut le drame jme sui ramassé d´1 force

La laura ingels ïnouït :)

yesso123
yesso123
Niveau 5
14 août 2004 à 02:13:52

oué trop !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
14 août 2004 à 04:43:39

Moi, j´au eu une grosse honte en CM2, en plein contrôle j´ai vomi mon tout mon dejeuner y ´en avait partout sur 2 mêtre(y compris sur une meuf) et puis une autre fois je courrais je me suis pris la pieds dans l´élastique de 2 meufs ki jouait, resultat 3 point de sutures au menton.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
14 août 2004 à 04:47:21

Sinon j´ai une histoire concernant un pote c´était en terminal, il avait ramener du pastis pur et en bu 1/4 en plein cours, il était complétement déchirer on lui mettait des baffes et il se marrait, puis vint la nausé et du coup le prof qu´il l´avait repéré lui demanda d´aller se soulager au WC. Pour finir, il devait repartir en mobylette chez lui mais dès qu´il a essayer de monter dessus il s´est lamentablement fautré de vant tout le monde, j´ai du le raccompagner avec un pote.

La vidéo du moment