CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse honte a l'école

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 août 2004 à 17:35:34

Moi on était en françasi , et notre prof , c´est le pire des bouffons , , je sors la gba sp , et je me fais un mario kart , et il se ramene et il me dist " c´est quoi ? " , je lui réponds ben " c´est ma calculette " et il m´a cru ce cons :lol: :lol:

Ou aussi , j´écoutais kle prof , et une fille d ema calsse balance une putaind e boulette sur le tableau , et la boulette s´ecrase deriere la geule du prof , et au meme moment il me reagred ds les yeus et j´étais PDRRRRR , j´en avit les larmes au yeux , et le prof me dist " qu´est ec qui vous arrive ? " " alors moi je voulé pas gacher la surprise de la boulette , donc je lui est répon du " ben c´est ta geule qui me fais marrer :rire: " résulats 4h de colle :malade: sur le coup j´avé honte , mais a à la sortie on m´avais traiter en héros :content:

sadik
sadik
Niveau 9
14 août 2004 à 17:38:55

en 6ième : je kiffais la prof de français et un jour que j´etais au dernier rang et dès qu´elle etaie retournée j´en profitais pour me mettre la main dans la poche et me masser l´entrejambe...L´extase commence a monter je fais moins gaffe et elle se retourne au très mauvais moment..."mais qu´est ce que tu fais?"...gros malaise... :lol:

sadik
sadik
Niveau 9
14 août 2004 à 17:45:23

hé just bart dans ton dernier post tu parles de gb xp ce qui sous entend que les evenements relatés sont recents.Hors tudis avoir 24 ans et tu parle d´un prof de français: amoins que tu sois dans 1 fac de lettres tu ments sur ton age ou t´as comme qui dirait un léger retard?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
14 août 2004 à 17:57:39

:lol:

le mec il a rien a fair, il fouille ds les cartes de visites pour voir !

qui serai assez con pour mito et se gonfler sur un forum ?

:rire2:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 août 2004 à 18:12:22

om the best de ma bite di p

sadik
sadik
Niveau 9
14 août 2004 à 18:46:25

c´est pas tout le monde maldini? :lol:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 août 2004 à 18:49:17

moi gt dans les chiotes entrain de chier et tout les élèves était dans les chiotes et y a un gars qui commence a donné un gros coup de pied dans la porte jai recu la porte dans la gueule et j´étais allonger le cul a l´air plein de brin avec tout les élèves autour de moi :rire:

orcim
orcim
Niveau 8
14 août 2004 à 19:01:37

g descendu le pantalon a ma prof d ´ anglais : elle etait toute seule dans la salle je suis entré , je suis monté près de l´estrade et hop , elle avait un string ct tro marrant apres ils mon exclu 1 semaine , le prof principal ma cassé les couilles apres :lol:

pour moi c elle qui a honte pas moi ptdr

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
14 août 2004 à 19:18:35

Moi en cours de SVT il y avait 1 controle j´ai laché 1 de c pet foireux on aurai dit une mitraillette,j´ai u trop la honte :rire:
Sinon g jamais u honte sauf kan on menleve le froc o milieu de la cours :rire:

DrogbaGoal13
DrogbaGoal13
Niveau 5
14 août 2004 à 19:50:38

j´avais oublié mon sac en cours et je demande a une pion de me filer la clé pour aller le récupérer et là c´est la pion la plus bonne du college qui m´accompagne on monte tous les deux jusqu´a la salle au 2° étage et la quand elle m´ouvre la porte jlui dis merci et en passant je fais expres que ma main frole son cu et là elle me dit ca va pas ou koi petit con et elle me pousse j´ai quand meme recuperer mon sac et on est redescendu :malade:

redcreed
redcreed
Niveau 8
14 août 2004 à 22:32:05

jkiff ce topic tro marran lol

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 août 2004 à 22:37:53

moi gt en CM1 et j´ai pissé dans mon benne ! !! :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 août 2004 à 22:40:24

il est trop lol ce topic ! !! :-d :rire:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 août 2004 à 22:56:12

deux trucs arrivés a des potes :
J´avé une prof en anglais trop bonne et ce jour la, sous un pentalon blance hyper moulant, elle avé fait comme dans basic instinct ( c´est a dire kelle avé pas mis de culotte ou plutot de string vu kelle mété que ca... :coeur: ).
Donc ce pote prend un crayon et faisait comme s´il mettai un gode dans son cul...elle s´est reculée et elle s´est pris le stylo dans le cul. Mon pote a pa été viré de cours, rien...je suis sur kelle a aimé cette sal***! :) lol

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:24

aussi un autre: C´ette fois c´est cette année en fin d´année,le dernier jour, jour de fête tlm rigolait, prenait des photos... ma prof d´SVT qui a des putins de seins ( au moins un bon 90C ! !) s´est faite prise en photo par un pote ki a un apareil numérique. Mais il a zoomé sur ses seins et avé fait d´autres fotos de son joli pentalon :coeur: qui lui rentrait dans le cul ( elle avé un strin bleu...)
elle prend son apareil ki été posé sur une table et voit les photos hyper zoomées sur ses seins et son cul...Ellle lui a dit " Valentin viens voir ici..."
La suite s´est passée dans le couloir et elle été pas très contente ! mais il a réussi a les garder et a me les envoyer ! :) :content:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
14 août 2004 à 23:04:04

moi c´etait en perm´ jvenais de me faire virer pour avois balanC des bout de gommes sur une meuf pendant quelle jouai sa flute et je rentre en perm et yavais pas mal de honte et je commence a m´asseoir et un pote qui etait la lui aussis pouse ma chaise...resultat je me vautre devant tt le monde dans un bruit de ouf et je fais tomber la table derriere moi qui fait tomber la table derriere....
trop la honte j´etai rouge et peté de rire mais je me suis ramasse 2h de colle en plus ac mon pote....

sinon ce topic arrache tt je suis plié devant mon ordi! :ok:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
14 août 2004 à 23:04:53

yavais pas mal de MONDE ( jme suis planT)

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
14 août 2004 à 23:05:59

moi ma plus grosse honte,c´est quand le prof de francais devait designer deux eleves pour imiter un piece de theatre.Ce jour là , c´etait Chaperon Rouge :malade: et le prof m´a choisi pour imiter la grand-mere :snif2:

a cette annonce,je pousse un cri aigu et je suis tombé de ma chaise :snif: et le prof me dit " c´est pour bientot l´asile mon cher thomas " :snif2:

je vous raconte pas l´imitation :rire:

Maintenant on m´appelle MéméToTo :lol:

Le coté positif,c´est que ca me fait une mini reputation dans mon bahut :oui:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
14 août 2004 à 23:09:52

trop :lol:

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
14 août 2004 à 23:12:21

c´était a l atelier d electricité quand un pote m a demandé de tester son installation ( bien evidemment dans le dos du prof) mais mon pote tellement con qu il avait mal fé son travail et sans faire attention j ai posé mon pouce sur le metal du tournevis lorque que je fesais contact avec celui ci resultat : j me suis ramassé 110V dans ma gueule et ds le bras :rire: quelle marrade

La vidéo du moment