une foi ossi jmachais du chewing-gum, et la prof elle me gruge, elle me fé " Va CRACHER TON CHEWING-GUM ! " et moi jfé " Mé g rien madame", " SI JE SAIS KTEN A UN", moi jle colle surmon palais et jvé voir la prof, jouvre ma bouche et jfé " Vous voyez kjé rien" et a ce moment la le chewing-gum se détache et tombe dans ma bouche
Une otre fois en aglais g t en tr1 de parler, et la prof fé " arrete alex!!!" et moi jrépondd " mé gé r1 fé", " me prend pa pour une imbécile" et la com un con jrépond " MAI JAI RIEN FAIT JTE DIT!"
la honte et je me suis pris 1 heure oaske jlavé tutoyé