Hieroz Posté le 14 août 2004 à 04:47:21
Sinon j´ai une histoire concernant un pote c´était en terminal, il avait ramener du pastis pur et en bu 1/4 en plein cours, il était complétement déchirer on lui mettait des baffes et il se marrait, puis vint la nausé et du coup le prof qu´il l´avait repéré lui demanda d´aller se soulager au WC. Pour finir, il devait repartir en mobylette chez lui mais dès qu´il a essayer de monter dessus il s´est lamentablement fautré de vant tout le monde, j´ai du le raccompagner avec un pote.
--------------------------------
Il était à l´arrache avec seulement 1/4 de la bouteille? Moi le pastis pur je finis la bouteille^^