CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse honte a l'école

yozii
yozii
Niveau 5
14 août 2004 à 08:56:17

moi on ma baiser le fute dans la cour plusieur fois

lorick
lorick
Niveau 10
14 août 2004 à 12:05:52

Hieroz Posté le 14 août 2004 à 04:47:21

Sinon j´ai une histoire concernant un pote c´était en terminal, il avait ramener du pastis pur et en bu 1/4 en plein cours, il était complétement déchirer on lui mettait des baffes et il se marrait, puis vint la nausé et du coup le prof qu´il l´avait repéré lui demanda d´aller se soulager au WC. Pour finir, il devait repartir en mobylette chez lui mais dès qu´il a essayer de monter dessus il s´est lamentablement fautré de vant tout le monde, j´ai du le raccompagner avec un pote.

--------------------------------

Il était à l´arrache avec seulement 1/4 de la bouteille? Moi le pastis pur je finis la bouteille^^

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 12:12:30

Mais :oui: on te croit

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
14 août 2004 à 12:23:21

Moi en 6eme g montré ma bite a la piscine aux filles de la classe :nonnon: , mais apres je me suis tapé la honte toute l´année car les filles disaient kel avait rien vu :ouch2: ...put1 kel BOUFFON j´etais...j´en rigole aujourd´hui :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
14 août 2004 à 12:25:03

Moi on m´avait baisser le froc :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 12:25:43

:salut: del piero

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 août 2004 à 12:57:01

putain keske on a rigolé ce jour la, surtout kan il est revenu de l´infirmerie :rire:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
14 août 2004 à 12:59:28

La seule mésaventure que j´ai connu est plus coquase que honteuse.
Ma soeur ( en 3eme) et moi en ( 6eme) étions ds le même collége. Ma mere avait eue la bonne idée pr la rentrée de nous achetés des cartables identiques. Mais les vieux cartables puisque cette histoire remonte à plus de 10 ans. En cuire, gros comme il y a pas et avec des serrures fermant à clées. A la 1ere heure de cours, tout le monde rentre en classe, je vais à ma table, j´essaye d´ouvrir mon cartable, impossible, il était ferme à clées et seule ma soeur les avaient. J´ai du demandé l´autorisation a ma prof de quitter le cours puis, arpenté les couloirs tout penaud, pr aller recupéres les clées ds la classe de ma soeur. Je vous explique pas le desarroi qd vs entrez ds une classe rempli de 3eme qui se demandent ce que vs foutez là. Puis après bien 10 minutes de retard sur les autres, j´ai enfin pu ouvrir mon cahier et suivre le cours normalement.
J´éspère que ce ne fut pas trop long à lire.

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 août 2004 à 13:06:28

pff c rien ca .

moi jen ai plein une fois en terminale , en cours de spécialité maths je men souvien , le prof etait en train de bombarder personne comprennait il allait trop vite et yavais un gros silence ( un cimetiere koi) , et moi comme un con o dernier rang je me balance comme ca sur ma chaise, la chaise glisse et je me ramasse, on entend un bruit enorme car le sol etait en bois ( ct d préfabriké) tous lee monde se retourne et rigole comme d tarrés,, le prof de la salle d´a coté vient en courant ( il a entendu un gros bruit de malade) en laissant les portes ouvertes.

résultat 2 classe de 35 personnes en train de se foutre de ma gueule, meme le prof se moquait de moi juska la fin de l´année :rire:

godefroy
godefroy
Niveau 6
14 août 2004 à 13:09:33

frenchement ce topic dechire mais ya des gros mito et je sais qui

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 août 2004 à 13:13:28

moi c de la pure vérité et encore je vous raconte pas les meilleurs car vous ne me croierez pas comme un gars ki a chié sur le bureau de notre prof despagnol ( on avait volé son pass-partout) pendant la récréation qd on était en 4ème .

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
14 août 2004 à 13:18:16

La vrai pure honte: en cours de maths, chui au dernier rang et avec un mec qu´était devant, on s´amuser a peter, en vrai hein, sa parait con mais j´était jeune et inconsient a l´époque et a un moment, le prof se ta it, ya po un bruit et moi pour prevenir mon pote, je dis " attention" mais je le dit fort sans faire expres et apres, la plus grosse caisse que j´ai laché dans ma vie est arrivé...Mon pote s´est retourné vers moi, avec les larmes aux yeux, et tout le monde s´est pété de rire, le prof voulait me prendre mon carnet! :rire2:

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 août 2004 à 13:22:24

pff jetais ds un college d´animaux mo , on rigolais trop

DrogbaGoal13
DrogbaGoal13
Niveau 5
14 août 2004 à 14:00:10

de la bombe ce topic chui lol de rire ! ! moi les trucs qui me sont arrivés y´en a que jdois pas me rapeller sinon le pire ca doit etre quand au milieu de la cour au college un pote ma baisser le pantalon et le froc est parti avec , resultat on a du voir mes boules qui pendaient ( il fait chaud ds le sud ) apres ca y´avait quelque minot de 6° et 5° qui venait se foutre de ma gueule dans la cantine .

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 août 2004 à 14:09:07

:lol: c aux victimes a qui on baissait le froc, moi il savait ke personne navait interet a s´approcher :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
14 août 2004 à 14:21:31

Moi aucune :honte:

:d) Le premier qui rit dans ma classe je lui explose sa tête :-)))

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 14:22:31

attenntion on a affaire a un chaud de la baston :rire:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
14 août 2004 à 14:59:44

moi javais voulut mcasser par la fenetre avec des potes et au moment ou je traverse la fenetres , ya un prof avec tt une classe ki sort dune classe et me voi , et jmexplose la geule a terre , et c t a 2metres de hauteur...

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 août 2004 à 15:03:18

excellent :rire:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
14 août 2004 à 15:05:28

métais bien fé mal

La vidéo du moment