il y a personne d´autre pour envoyer sa photo?
je suis de retour je vien de manger des frittes trop bonnes les frites tt jaune
re
topu le mende par ken jariive
quesque tu veu dire par re et ta une adresse msn et helldog ta quelle age
17 ans
oui c lebossdu78@msn.com hellgod a 17 an
hell se quoi ton adresse
c jeveuxtonsexe@hotmail.com
joju ya une faute chez msn tu ecris que des points
merci joju de l avoir donné
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 19:46:20joju ya une faute chez msn tu ecris que des points
je c je le fé expremai repon
alors
TG
hellgod ta pa s msn
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 19:50:27TG
mdrrr
il vien de laprendre