tu fé un monolohue de smileys!
joju tu reponds pas au point d interrogation???
joju, tu fais koi d´autre a part rester sur ce forum ?
rien
:lo: si je fé dotre truc
ah oui je sais, g deviné
jetais sur cochonland
ja plus personne donc
up
alors ya plus personne joju tob tpc va mourir
oui
nan mais se topic je lai trouvé bon meme très bon si cla tfai plezir
sur ce 1300
1301 oui on est les meilleur euh je suis le meilleur
o moin on est deux il est hellgod ou corea
il es o licé
oju Posté le 06 avril 2004 à 16:51:41il es o licé