c vré
oui a 5 h
oui
ok si tu les dis sa dois etre fau mais bon je vai te croire
1311 plus que 689
ca se trouve il ce bran**
sans toi
? ??
koi ? ?????????
J´ai toujours pas de photo de moi, dsl
ok pa grave
up
slt less gars sa va
alors..?
c´est con qu´il n´y a pas d´autre photo envoyé
oui mais chez moi javais de la famille et hai pas pu chercher une de moi