gabrielbatigol Posté le 06 avril 2004 à 20:17:45
carlos-moya123 Posté le 06 avril 2004 à 20:16:21
gabrielbatigol Posté le 06 avril 2004 à 20:14:00
je ne parlais pas spécialement de toi mais des autre forumeur qui n´osent pas envoyer leur photo
c´est pas a toi que je parle ! !
j´avais rien compris comme d´habitude
laise tombé 