up
yakmoi
se topic va mourir en gloire long mort a se topic
dsl mé je sui sur un otre topic
moi je sui tro pudique dsl...
met la stp
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 18:20:04lu treziak je te connais
je crois po...
Treziak slt
joju
bon ji retourne
joju in fé comme hier notre parti de jam** en ****