HellGod Posté le 07 avril 2004 à 15:51:51 carlos l ecrivain!!! mdr ta appris a ecrire français??
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:53:35
on est a plein la jcoi
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:54:09
he le vampire ta pas un autre pseudo que je conaitre et batigol tu ezt ultrasangoku ? ?
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:56:04
. .
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:56:35
non gabrielbatigol c lui meme et goth-le-vampire je c pa qui c!!! je le voi pa assez souvant!!
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:58:08
ok
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:02:16
alr ya plus qqn
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:03:29
si je suis la
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:06:56
pourquoi tu lol a chaque fois si sa se produi plusieyr fois tu devrais aller voire un medecin je te conseille un de paris il sont pas chere
quesque jai je dis nimlporte quoi
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:13:20
comme g deja di avant le c un tic!!! mdr
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:17:39
ok goth-le-vampire
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:27:30
ok je suis venu ici moi aussi ja pas tres longtemp et je ne compte pa s devenir ( esperer) moderateur je suis juste venu car il y´avait presque personne sur fifa 2004 alors comme javais pes3 je me suis dis je vais il aller et on mas dit que javais plus personne sur le 3 alors jai ete sur le 4 et je menfou que il soit deuxieme