bobySmile Posté le 05 avril 2004 à 20:15:27 il commence a avoir de la gueule ton blog joju
merci
yavai un jeu de mot ou p ?
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:16:27
boby ta foto
bobysmile
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:17:37
mdr non joju ! coréa tu te moques ou tu me la demande ?
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:20:00
ben pour le blog boby pour le blog
killezone93
Niveau 2
05 avril 2004 à 20:21:42
niker vo maman
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:22:14
bobySmile Posté le 05 avril 2004 à 20:17:37 mdr non joju ! coréa tu te moques ou tu me la demande ? ellGod Posté le 05 avril 2004 à 20:20:00 ben pour le blog boby pour le blog pourquoi je rigolle ah non jai pas rigollé
jojuleboulet
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:22:46
killezone93 Posté le 05 avril 2004 à 20:21:42 niker vo maman
g deja fé la tienne
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:23:25
killezone93 Posté le 05 avril 2004 à 20:21:42 niker vo maman nan mamere elle prefere adidas
killezone93
Niveau 2
05 avril 2004 à 20:23:55
ta mere elle est juteuse jojoboulet
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:24:22
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:25:01
changons de suget
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:25:26
depuis 2 min sa vole tres bas
bobysmile
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:26:13
et voici un nv boulet sur le forum en la présence de killzone ! coréa dsl je n ais pas de photo ss la main
killezone93
Niveau 2
05 avril 2004 à 20:26:30
non mais c vrai elle est mure je suis entrain de la croquer
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:27:29
killezone93
je suis plier en 4 lol en faite en -4
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:28:16
killezone93 Posté le 05 avril 2004 à 20:26:30 non mais c vrai elle est mure je suis entrain de la croquer
en faite non
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:29:05
lol ju-oju nan -lol dsl
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:31:19
vs avez pas une très bonne blague a tombé par terre