HellGod Posté le 07 avril 2004 à 16:48:28 carlos tu peu traduire??
toujours ce même probleme
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:50:16
tu habite ou ? ? ou habite tu ? esque tu habite ou ?
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:50:46
600 et encore des prunes et on esta 2.000
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:51:23
ok
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:52:16
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:52:24
C´est pas comme-cela que l´on vas ateindre les 2.000 mesages les gars .
C´est deja mieu comme-cela
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:52:55
601
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:53:12
602
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:53:27
600
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:53:57
g eu le 1400
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:53:57
598
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:54:24
re
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:54:50
toujours a coté de la plaque du coté langage ecris ! !! mdr
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:55:12
bordeaux
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:55:13
oju Posté le 07 avril 2004 à 16:53:57 g eu le 1400 Tu viens juste dariver sur le topic et tu par assar poste le 1400
je m´ameliore
Joju
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:56:00
carlos-moya123 Posté le 07 avril 2004 à 16:55:13 oju Posté le 07 avril 2004 à 16:53:57 g eu le 1400 Tu viens juste dariver sur le topic et tu par assar poste le 1400
je m´ameliore
c kan meme mon topic
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:56:11
ellGod Posté le 07 avril 2004 à 16:54:50 toujours a coté de la plaque du coté langage ecris ! ! ! mdr Comment, cela vas deja très beaucoup mieu non ! !