yes
et mon compte msn aussi en meme temps
comment on fait pour te passer une photo ?
Tu me passe ton mail ?
je n´est pa de scanner ni d´appareil foto numerique dc je ne pe pa pr l´instant.
ta pas une webcam au cas ou
trezeguet-boss Posté le 06 avril 2004 à 20:22:39moi je veu bien tenvoyé ma foto mais je lenvoi a kel adress
trezeguet-boss=gbbt
il fo attendre joju car c a lui qu il fo envoyé les foto!!! donc quand il sera la , vou lui envéré!!!
ok
fabom tas une webcam
attention g une news importante!!! je sers la vers 12H30<--->13H00
c tres important!!!!
Je suis pas tout seul
Enfin . . Moi je finis à 10h . .
Donc à 10h45 je suis là
je suis la!!
slt tlm mon adresse pour ceu ki voulé envoyé leur photo lebossjojo@aol.com
. ...
uppation de topic!!!
uppons le topic up et up et up et enfin
carlos l ecrivain!!! mdr ta appris a ecrire français??
Salut goth-le-vampire
lol