hmm hmm
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 18:12:33je suis marocain
moi aussi, de casabalanca et toi ?
thomson_PSG Posté le 05 avril 2004 à 20:01:13carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 18:12:33je suis marocain
de paris
hmmmhmmhmh
carlos ta quoi??
nanm oi c´est elhoceima et jai rien ah si un pantalon et un tsirt
c la ou i ya eu les tremblement de terre !
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 20:06:31nanm oi c´est elhoceima et jai rien ah si un pantalon et un tsirt
limite sur un psy te comprend!!!
pk je rigole ya rien de drole
tu rajoute quand des photos????
kan jen oré dotresi vou voulé jen met de moi
nan ca ira lol !
Allez Paris ! !!
lu bob
il commence a avoir de la gueule ton blog joju