CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:27:24

Bienvenue...
Bon et bien le voici . . le topic officiel de Mercenaries
. .qui je rappelle n est PAS le " Bla Bla officiel " comme celui de psimon..
Tous le monde est invite
( No o Flood et o Noobs.)

donc si vs avez des:
-Informations
-Video, Trailer
-Critique
-coups de coeur

ou bien que vous avez envie de parle

art55
art55
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:31:44

Une petite questions y-aura t-il des fusils qui tire des bombe lacrymogène ?

Et une critique ! ! C´est dommage que les developere n´ont pas mit la CAPITALE de la Corée du Nord comme grande ville comme dans gta ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:59:38

ouais j avoue c con qu ils ont pas mis d Capitale . .. masi bon j pense que tu seras Rassasiee ac les otes villes.. pour les larymos j pense k cest plutot a la main ( grenade normale koi)... sinon Jedi masters peut t en dire un rayon la d ssus

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
25 janvier 2005 à 21:04:42

Bon alors pour vous . . quelque videos http://media.ps2.gamespy.com/media/666/666235/vids_1.html

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
25 janvier 2005 à 21:09:51

j vous conseille de vister ces infos sur mercenaries et les images . .y a aussi des infos sur ttes les nation ce k el font leur avantages.. etc.. mais bon le seul inconvenient . .c ke c est en anglais..

Psimon
Psimon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:34:05

Merci, Groove-91 !
Deux topics ça le fait ! c´est cool que t´ais trouvé de nouvelles vidéos ! :ok:
ça fait passer le tenps !
Bon alors voilà : Groove-91, toi tu es le recenseur du forum, Jedi_Masters est le conseiller et moi, je suispsimon, le détenteur du topic de Bla-Bla !

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:30:39

:ok: mec . .. ca marche... en attendant j vai essayer des trouver des images infos... enfin tout ce qui peut interresser quoi... il fodrait qu il y est plus de monde sur ce forum d ailleurs.. mais bon des qu il y aura la sortie du jeu ce forum va etre plein..

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:53:51

Voila d´autres videos.. c vrai qu il y a qq une ki sont les mm mais d autres pas mal..notamment en plein combat..enfin vous verrz j vous laisse aprecier les qq videos pas mal..

http://www.x-boxpro.co.uk/xbox/videos/show/710/Mercenaries.html

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:51:54

Cool les video
J ai reussi a debloquer 4 personnage nouveau ( les skin) dont Han solo , Ungars de la mafia, Un docteur de l Onu et enfin un Bon gros business man ! !

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
26 janvier 2005 à 14:56:25

a ouais? alors i sont comment?? . .t en a des images . . si oui met les . .stp

meph-
meph-
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:56:33

Tous le monde est invite
( No o Flood et o Noobs.)

Tu te contredis completement en deux lignes

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:00:52

no c pas du flood . .. j met dé infos du jeu . . rien a voir.

meph-
meph-
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:02:26

Bon je vais reformuler mon reproche . ..
" Tous le monde est invite"
" No Noobs"

C´est plus clair?

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:51:57

ouais ouais comme ca.. bah tous l monde SAUF les noobs et floodeurs... qui font chier tt l monde

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:06:24

:lol:

Psimon
Psimon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:20:28

:up: Je remonte ce topic des profondeurs...

J´aime bien cette phrase là !

meph-
meph-
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:30:49

" ouais ouais comme ca.. bah tous l monde SAUF les noobs et floodeurs... qui font chier tt l monde"

évidemment . ..

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:51:35

meph tu cherche quoi au juste... sois cool mec.. ouai cimer psimon..

J voulais demander un truc sur MCPD:

Est ce que les vehicules se casse comme dans Gta S A ou bien c soit tu les fais peter sois elle on l air neuves... ? ??

et aussi..... est ce que les véhicules sont maniables ( j prend gta par exemple) ou est ce ke c é kasiment impossible de les conduire??

et une derniere... j ai vu qu on pouvait bien sur Hijacker des helicos en plein vol . . d accord mais comment on peut faire si l helico est dans les airs . .. i fo s mettre sur un toit ou koi?
bon que de questions qui me tracasse...

superaur8
superaur8
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:58:40

je vous envoi des videos aller sur www.gametrailers.com et rechercher mercenaries
:bye:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:35:17

Les véhicules se detruise peu a peu ( cet a dire si on te dire dessus la carroserie va se ratatiner jusqu´a ce que la voiture commence a flamber puis pete!!)
Ils sont ultra maniable , c pas du tout compliquer , meme les helico sont trop bien maniable!!

Pour < <Hijacker>> un helico faut qu´il fasse du rase motte pour le voler!

La vidéo du moment