meph tu cherche quoi au juste... sois cool mec.. ouai cimer psimon..
J voulais demander un truc sur MCPD:
Est ce que les vehicules se casse comme dans Gta S A ou bien c soit tu les fais peter sois elle on l air neuves... ? ??
et aussi..... est ce que les véhicules sont maniables ( j prend gta par exemple) ou est ce ke c é kasiment impossible de les conduire??
et une derniere... j ai vu qu on pouvait bien sur Hijacker des helicos en plein vol . . d accord mais comment on peut faire si l helico est dans les airs . .. i fo s mettre sur un toit ou koi?
bon que de questions qui me tracasse...