CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:09:45

midnight club 3 c un jeu de course et moi j prendrai Nfs 2( ds l mm genre) il dechire sinon pour . mercenaries et gta . ..c pas vraiment pareil paske regarde.. Mrcpd c un jeu de guerre a la 3 eme personne en pleine guerre ( pas comme gta ) mais bon gta c un jeu ou t a fond ds la ville ( des mrcpd c le bordel ds chake ville ) mais bon j crois que question duree de vie c un peu pareil ( ds lé 2jeux on a une sensation de libertee) donc Mercenaries et gta c pas pareil..

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:28:49

Moi je dirait petit + pour Mercenaries pour la destruction de l envirronement qui nous entoure!

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:10:44

question qui peut paraitre assez cone :

est ce k il y a des flingues ou des armes de poing quoi..

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:19:34

Non a part le coup de crosse

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:07:43

personne peu maider?

@+

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:06:52

bah . .je sais pas ce tu cherche??

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
28 janvier 2005 à 23:15:59

et aussi j voulais demander..

a bord d un helico nos gars peuvent ils utliser la mitraillette helico en transporant des gars ( en faite les gars ( alliees) quand ils nous suivent ils montent bien ds l helico ac nous nan? et bah est ce qu il peuvent arroser le sol ac la mitraillette de cote de l helico pendant que NOUS ( le joueur) conduit l avion??

merci de repondre

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:29:40

Bien sur que oui ( sinon sa serait pas marrant :lol: )

superaur8
superaur8
Niveau 4
29 janvier 2005 à 10:48:00

need for speed underground 2 est trop court et il est bof je vais prendre mercenaries et apres je m´acheterai midnight club 3 ou juiced :merci:
:bye:

snake-58
snake-58
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:06:51

snake-58 Posté le 28 janvier 2005 à 13:39:27
http://media.ps2.gamespy.[...]/666235/vids_1.html
voila il doi marcher o sinon il est sur la 1er page cest le 1er lien

ou je peut telecharger la musique sur la dernier video ?

merci de repondre @+

snake-58 Posté le 28 janvier 2005 à 13:54:15
http://media.ps2.gamespy.[...]/666235/vids_1.html

voila se que je cherche

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:25:27

ah la je peux pas t aider . .. je vais chercher encore un peu mais trouver la musique de la derniere video . ..

sinon une ptite remarque dans :

Dans mercenaries l americain S app. Chris ( Jacobs) et dans Freedom Fighters le heros S app Christopher Stone ( alias Chris) serai c pas un clin d oeil A F.F de la part de Mrcpd pour avoir tiree les idees du jeu...

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:26:12

:up: :up: pour ne pas laisser ce topic..

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:34:34

ta raison faut UPPER les topic important :up:

Psimon
Psimon
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:27:25

Oué jviens :up: er ce topic même si ça sert à rien... lol

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
31 janvier 2005 à 17:42:51

merci les gars.... la demo de Mercenaries sur Ps2 c l mag de fevrier ou celui d janvier??

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:21:39

:up: si vous pouvez repondre a la question svp.........

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 février 2005 à 01:20:27

cé dans celui de février. elle est super bien, mais un peu courte! j´ai essayé avec une hélicoptére de visité les endroit ou j´ai pas le droit d´allé, mais ya des avions ki sont venu me détruire! frustrant! :p

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
01 février 2005 à 13:22:14

:lol: il faut attendre le 18 fevrier pour pouvoir passer les frontiere!!!

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
01 février 2005 à 23:22:46

autant garder l argent pour s l achter le 18... :up:

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
02 février 2005 à 13:34:37

:up: . ...... a tous ceux qui veulent poser des questions a propos du jeu qu ils viennent sur mon topic ou sur celui de Psimon.... ca evite d encombrer le forum meme si on est pas nombreux

merci..

La vidéo du moment