CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
20 février 2005 à 19:17:40

C´est l´onu qui officiellement est en charge des opérations militaires, ton agent est allié en plus, par chinois oui je ne sais pas quoi, donc c´est logique que ce soient les alliés qui viennent récupérer les cartes.

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
20 février 2005 à 20:56:53

Mais ca fais quoi alors si l on est enemi ak les alliees,,?? imaginons que j arrete pas de buter des homme alliee et descendre leur helicos... Il ne viendront plus chercher les captifs,,

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
20 février 2005 à 21:03:51

Ah ca j´en sais rien du tout j´ai pas esssayer :non: mais bon c´est pas hyper important non plus :-)))

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
21 février 2005 à 09:28:51

je suis ds une mission donné par la mafia russe il fo tt d abord snipé un type ki donne une conference ske j arrive a faire ensuite fo ratrapé un otre ki ce dirige vers un helico en voiture et j arrive pas a l avoir ya une teknik precise? ( c avec les carros)

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
21 février 2005 à 09:56:39

:up:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
21 février 2005 à 10:05:28

:up: :up:

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 10:08:20

SELWEL_KILLER > > bah ouais, prevois un p´tit sniper, puis un Lance-roquette anti-aerien..... tu verras il t´echapera pas cette fois....lol :-)

. .par contre pour celle d´apres tu vas en chier si tu la fait pas correctement !

ce qui est bien dans ce jeu nerveux, c´est que jouer bourrin coute tres cher alors que la plupart des missions peuvent etre effectuer sans probleme, a condition des les faire correctement, pas foncer dans le tas comme un con...!

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
21 février 2005 à 10:43:07

:merci: burnit

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 12:27:16

de rien mec..! :ok:

un bon equipement, et c´est parti....!!! et toujours, ! ..OBSERVEZ..! c´est la regle, un p´tit coup de jumelle et tout de suite on sait a quoi on a a faire...!!! l´observation y´a que ça de vrai..! :ok:

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
21 février 2005 à 19:27:52

:up: :up: :up: .....

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
21 février 2005 à 23:40:27

Meme si l on prend Chris le ricain il est fesable de faire un peu d observation suvie d infiltration?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 08:49:22

Oui on peut quand meme tout faire avec chaque perso.

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
22 février 2005 à 18:26:41

ok......
Up :up: :up: :up:

Psimon
Psimon
Niveau 10
22 février 2005 à 19:22:16

Pas laisser couler les topics importants : :up:

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
22 février 2005 à 19:27:38

salut!!
jvient d´acheter le jeu!
voila c tout

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
23 février 2005 à 12:03:18

:up: :up: :up: :up: Pour ne pas laisser sombrer ce Topic.....

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 février 2005 à 12:11:07

:hello: :up:

Psimon
Psimon
Niveau 10
23 février 2005 à 20:02:35

non ! !!!!!!!!!!*
les bons topics disparaissent ! :up: :up:

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
23 février 2005 à 20:05:19

et j´ai un probleme jai fais cheat pour indiana
mais il me plai pas comment on fait pour remetre l´autre d´avant

countermic
countermic
Niveau 8
23 février 2005 à 20:31:15

Je cois qu´il faut que tu refasse le code pour le désactiver

La vidéo du moment