SELWEL_KILLER > > bah ouais, prevois un p´tit sniper, puis un Lance-roquette anti-aerien..... tu verras il t´echapera pas cette fois....lol
. .par contre pour celle d´apres tu vas en chier si tu la fait pas correctement !
ce qui est bien dans ce jeu nerveux, c´est que jouer bourrin coute tres cher alors que la plupart des missions peuvent etre effectuer sans probleme, a condition des les faire correctement, pas foncer dans le tas comme un con...!