On est pas nombreux mais quand on regarde le nombre de message et leur date ca ya des forum bien plus vide!!!
Jedi_Masters
Niveau 10
02 février 2005 à 20:21:57
Bon aller un ptit aussi par là ca fait pas de mal!!! Psimon --> ne fait pas qu´upper ton topic aussi!!
Psimon
Niveau 10
02 février 2005 à 20:24:27
Mé non, mé non !
Ah j´oubliais !
Jedi_Masters
Niveau 10
02 février 2005 à 21:13:21
bon alors pour la sortie french c´est J-16!
Groove-91
Niveau 5
02 février 2005 à 22:40:49
comment j en peux plus d attendre... j attends j attends mais bon j ai trop PAS la maille pour m l achter... et oui les enfants... le 18 fevrier il va sortir et que tous l monde sera en train de casser du Nord coreen et bien MOI je serai la en train de glander en attendant d avoir l argent...
Groove-91
Niveau 5
03 février 2005 à 17:53:48
Groove-91
Niveau 5
04 février 2005 à 20:50:43
bon.y a pas grand monde sur c topic.. alors
Psimon
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:47
Voilà, pour faire plaisir à Groove-91 :
superaur8
Niveau 4
05 février 2005 à 20:28:55
j´arrive upper ce topic et bye
Groove-91
Niveau 5
05 février 2005 à 21:50:46
merci....
Psimon
Niveau 10
06 février 2005 à 12:18:35
Le topic des
Groove-91
Niveau 5
06 février 2005 à 12:40:37
ouai,, vous aussi qd vous allez sur le site officiel ca blokde pd l intro , ,,, ca ait 4 jours k cest come ca..???
superaur8
Niveau 4
06 février 2005 à 16:34:41
superaur8
Niveau 4
06 février 2005 à 18:34:58
. ....et
Psimon
Niveau 10
06 février 2005 à 19:12:29
c´est bon, c´est bon, calme toi! Et vive le topic officiel des ! !!