CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

Coicon
Coicon
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:56

En fait j´ai pensé on pourrait bossé avec la mafia et puis quand on les connais bien leur base ect... les trahir et donne des tas d´info au chinois ( les factions sont prise en exemple)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
12 février 2005 à 21:16:08

Cà m´étonnerais quand même... y´as déja pas mal de possibilitée, si y´en a trop et que le jeux est limitée dans sa durée, on riste de ne voir q´un cinquiéme du jeux après l´avoir fini.

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
13 février 2005 à 00:22:12

Je sais pas si c possible mais j i est deja songee . ... ca sera cool mais bon..En effet c trop sinon... Sinon i se passe quoi quand on tue un Leader d une faction...
imaginons que je tue le General Chinois lors du briefing...? l histoire se continue? s arrete? Les Sud Coreen Nous prfere ( vu qu ils on l une des pire de La Faction Chinoise)...?

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 février 2005 à 11:16:41

c´est sa qu´est interessant , c´est un jeux que ta envie de refaire aprés pour avoir un autre scenario et d´autre mission.

Psimon
Psimon
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:04

Quand on rentre dans un Q.G, on a pas ses armes sur soi, donc on peut pas tuer le général de la faction !

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
13 février 2005 à 20:05:11

:up: :up: :up: :up:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 février 2005 à 00:54:14

pour ceux kils lont: j´ai lu sur un site ke la durée de vie été de 50H en ne faizant KE les missions principales! c´est vrai ou c´est quand même exagéré ? paske 50H... a part PES ou FF j´ai du mal a croire.

wano
wano
Niveau 5
14 février 2005 à 08:58:22

es que le jeu sort bien le 18/02/05

freeman003
freeman003
Niveau 4
14 février 2005 à 11:20:33

Et oui vivement vendredi :-d

Psimon
Psimon
Niveau 10
14 février 2005 à 11:31:05

Bah... Vous allez peut-être être dégouté, car moi, je l´aurai non pas le 18, mais le 17 ! :oui:

Je peux vous donner mon secret, si vous le voulez vraiment... :oui:

( C´est pas la version U.S, mais la Française, attention ! :question: )

superaur8
superaur8
Niveau 4
14 février 2005 à 16:39:04

c bizarre sur playstation.com ils disent qu´il sort le 16 :question: :question: = c trop bizarre = j´espere ce serait cool :-) :-)
:bye:

countermic
countermic
Niveau 8
14 février 2005 à 19:39:34

Psimon: Quel est ton secret???? :-)

superaur8
superaur8
Niveau 4
14 février 2005 à 20:43:12

va sur playstation.com et recherche mercenaries c marquer dat de sortie 16 fevrier 2005

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
14 février 2005 à 23:32:20

il est deja cree se topic http://www.flooder.com

Psimon
Psimon
Niveau 10
15 février 2005 à 10:30:29

Bon, JE REMONTE CE TOPIC DES PROFONDEURS....

Mon secret : Tu le réserve au Micromania le plus proche de chez toi, en téléphonant ou en passant sur le site de Micromania et ils t´appellent quand ils l´ont reçu ! Et ils reçoivent Mercenaries Jeudi 17 ! !!!!!!!!!!!

Psimon
Psimon
Niveau 10
15 février 2005 à 13:42:27

Mais putain, dites à tout ces connards de flooders d´arrêter leurs putains de topic à la con ! :-((

countermic
countermic
Niveau 8
15 février 2005 à 15:47:56

J´habite en Suisse et il n´y a pas de micromania vers chez moi mais merci quand même :snif:
J´irai le réserver à Mix-image et j´éspère qu´ils le recoivent avant :-)

Psimon
Psimon
Niveau 10
15 février 2005 à 18:39:03

:up: :snif2:

Monyss245
Monyss245
Niveau 2
15 février 2005 à 19:57:41

Moi j´viens de recevoir un mail du site de vente en ligne; je recevrai le jeu jeudi normalement; et au pire vendredi...
Vive dvdzone 2!

Dites moi; vous, vous le prenez sur PS2 ou XBOX?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:07

J´ais vu sur une screenshot un RH-66, est-ce que ses capacitée furtive sont prise en compte?

La vidéo du moment