En fait j´ai pensé on pourrait bossé avec la mafia et puis quand on les connais bien leur base ect... les trahir et donne des tas d´info au chinois ( les factions sont prise en exemple)
dr_maricon
Niveau 10
12 février 2005 à 21:16:08
Cà m´étonnerais quand même... y´as déja pas mal de possibilitée, si y´en a trop et que le jeux est limitée dans sa durée, on riste de ne voir q´un cinquiéme du jeux après l´avoir fini.
Groove-91
Niveau 5
13 février 2005 à 00:22:12
Je sais pas si c possible mais j i est deja songee . ... ca sera cool mais bon..En effet c trop sinon... Sinon i se passe quoi quand on tue un Leader d une faction... imaginons que je tue le General Chinois lors du briefing...? l histoire se continue? s arrete? Les Sud Coreen Nous prfere ( vu qu ils on l une des pire de La Faction Chinoise)...?
Coicon
Niveau 10
13 février 2005 à 11:16:41
c´est sa qu´est interessant , c´est un jeux que ta envie de refaire aprés pour avoir un autre scenario et d´autre mission.
Psimon
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:04
Quand on rentre dans un Q.G, on a pas ses armes sur soi, donc on peut pas tuer le général de la faction !
Groove-91
Niveau 5
13 février 2005 à 20:05:11
Dozer2
Niveau 10
14 février 2005 à 00:54:14
pour ceux kils lont: j´ai lu sur un site ke la durée de vie été de 50H en ne faizant KE les missions principales! c´est vrai ou c´est quand même exagéré ? paske 50H... a part PES ou FF j´ai du mal a croire.
wano
Niveau 5
14 février 2005 à 08:58:22
es que le jeu sort bien le 18/02/05
freeman003
Niveau 4
14 février 2005 à 11:20:33
Et oui vivement vendredi
Psimon
Niveau 10
14 février 2005 à 11:31:05
Bah... Vous allez peut-être être dégouté, car moi, je l´aurai non pas le 18, mais le 17 !
Je peux vous donner mon secret, si vous le voulez vraiment...
( C´est pas la version U.S, mais la Française, attention ! )
superaur8
Niveau 4
14 février 2005 à 16:39:04
c bizarre sur playstation.com ils disent qu´il sort le 16 = c trop bizarre = j´espere ce serait cool
countermic
Niveau 8
14 février 2005 à 19:39:34
Psimon: Quel est ton secret????
superaur8
Niveau 4
14 février 2005 à 20:43:12
va sur playstation.com et recherche mercenaries c marquer dat de sortie 16 fevrier 2005
maxou1994
Niveau 8
14 février 2005 à 23:32:20
il est deja cree se topic http://www.flooder.com
Psimon
Niveau 10
15 février 2005 à 10:30:29
Bon, JE REMONTE CE TOPIC DES PROFONDEURS....
Mon secret : Tu le réserve au Micromania le plus proche de chez toi, en téléphonant ou en passant sur le site de Micromania et ils t´appellent quand ils l´ont reçu ! Et ils reçoivent Mercenaries Jeudi 17 ! !!!!!!!!!!!
Psimon
Niveau 10
15 février 2005 à 13:42:27
Mais putain, dites à tout ces connards de flooders d´arrêter leurs putains de topic à la con !
countermic
Niveau 8
15 février 2005 à 15:47:56
J´habite en Suisse et il n´y a pas de micromania vers chez moi mais merci quand même J´irai le réserver à Mix-image et j´éspère qu´ils le recoivent avant
Psimon
Niveau 10
15 février 2005 à 18:39:03
Monyss245
Niveau 2
15 février 2005 à 19:57:41
Moi j´viens de recevoir un mail du site de vente en ligne; je recevrai le jeu jeudi normalement; et au pire vendredi... Vive dvdzone 2!
Dites moi; vous, vous le prenez sur PS2 ou XBOX?
dr_maricon
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:07
J´ais vu sur une screenshot un RH-66, est-ce que ses capacitée furtive sont prise en compte?