Tout d´abord Ce jeu dechire...Il y a le choix entre trois Mercenaires qui sont = Une Anglo Chinoise nommee Jennifer mui(spec dans l infiltration, il y a Mathiass Nilson Un Ricain suede ( spec dans la rapidite et l agilte) et pour finir Chris Le Ricain Coreen Spec dans la force et la capacite a recevoir des balles sans trop se blesser.Ensuite On peut prendre n importe quelle vehicule ( comme les gta)qui sont:
-Des tanks
-des Voitures civile
-des Helicos
. ..etc Sauf les avions
Mais on peut les appeler pour qu il nous fournisse une aide en fesant des Raids Aerien ( bombardement du ciel quoi) . ..N importe Quelle Batiments peut s effondre tout peut se casser...bruler...etc
Les Factions sont les suivantes
-Sud Coreen
-Nations alliee
-La mafia russe ( qui controle le marchee noir ce qui nous permet de nous faire livrer sur place des vehciules des armes....etc
-L armee Chinoise
On peut choisir pour qui travailler..Mais attention car si l on bosse par ex vaec les Sud Coreen Il y a risque de represaille du camp enemi..les Chinois.
Il y a aussi des Missions Bonus ( escorter des journalist...)
Mais les missions principale sont De Capturer ( ou tuer Mai= moins d argent) Les 52 Generaux Nord Coreen ( qui sont representee par un jeu de carte...par ex.. j ai capturer le Roi des Trefles) je le Rappelle les Nord Coreen sont nos Enemi... Une fois les 52 neutralisee Le jeu se termine..Mais ce n est rien avec tout ce qu il y a faire dans ce jeu....
Bien j espere que cela te suffit mais il y a tellement de choses a raconter la dessus...