CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
18 février 2005 à 07:26:48

ya moyen de debloké d otre persos?

Psimon
Psimon
Niveau 10
18 février 2005 à 10:56:11

oui, en finissant des missions bonus ! :ok:

Noir94
Noir94
Niveau 10
18 février 2005 à 13:36:10

salut tt le monde ! !!!! est ce que le perso bouge de façon réaliste ou est ce qu´il court super vite ?

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
18 février 2005 à 17:09:10

De facon realiste bien sur... :ok:

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
18 février 2005 à 17:37:04

Mais je te jure je suis pas un mytho j ai vu une image ou yave un train chinois avec une jeep.
Voila l image
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/e/mercp2130.jpg
Deja voila un avion
Et merde je retrouve plu le train oublie sa j ai pas de preuve.

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
18 février 2005 à 20:27:30

:up: :up: :up:

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
19 février 2005 à 11:30:09

:up: :up: :up: :up:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
19 février 2005 à 12:36:35

:salut:

Je ne sais pas encore si je vais me l´acheter.
Est ce que vous pouvez me dire s´il est bien et le but en gros. On boss pour plusieur groupe? Enfin bref parler moi un peut du Jeu.

:svp:

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
19 février 2005 à 13:16:38

:salut:

Tout d´abord Ce jeu dechire...Il y a le choix entre trois Mercenaires qui sont = Une Anglo Chinoise nommee Jennifer mui(spec dans l infiltration, il y a Mathiass Nilson Un Ricain suede ( spec dans la rapidite et l agilte) et pour finir Chris Le Ricain Coreen Spec dans la force et la capacite a recevoir des balles sans trop se blesser.Ensuite On peut prendre n importe quelle vehicule ( comme les gta)qui sont:
-Des tanks
-des Voitures civile
-des Helicos
. ..etc Sauf les avions

Mais on peut les appeler pour qu il nous fournisse une aide en fesant des Raids Aerien ( bombardement du ciel quoi) . ..N importe Quelle Batiments peut s effondre tout peut se casser...bruler...etc

Les Factions sont les suivantes
-Sud Coreen
-Nations alliee
-La mafia russe ( qui controle le marchee noir ce qui nous permet de nous faire livrer sur place des vehciules des armes....etc
-L armee Chinoise

On peut choisir pour qui travailler..Mais attention car si l on bosse par ex vaec les Sud Coreen Il y a risque de represaille du camp enemi..les Chinois.

Il y a aussi des Missions Bonus ( escorter des journalist...)
Mais les missions principale sont De Capturer ( ou tuer Mai= moins d argent) Les 52 Generaux Nord Coreen ( qui sont representee par un jeu de carte...par ex.. j ai capturer le Roi des Trefles) je le Rappelle les Nord Coreen sont nos Enemi... Une fois les 52 neutralisee Le jeu se termine..Mais ce n est rien avec tout ce qu il y a faire dans ce jeu....

Bien j espere que cela te suffit mais il y a tellement de choses a raconter la dessus...

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
19 février 2005 à 13:20:41

Il a l´air de déchirer ce jeux.
En faite les 52 cartes représentent 52 Coreen?

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
19 février 2005 à 14:13:28

bon les gars je lachete ou pas?

sachant ke le dernier jeu ke jai fini etait GTA san andreas je riske pas de me lasser vite en retrouvant un peu le meme jeu?
merci de pour reponses

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
19 février 2005 à 14:32:08

Ouai les 52 . .sont des Nord Coreen.....
ryo alive> Non je pense pas puis moi aussi mon dernier jeu que je viens de fini est San Andreas...Je ne l ai pas encore mercenaries mais je pense pas qu il lasse en quoi que ce soit.....

starduste
starduste
Niveau 7
19 février 2005 à 14:33:12

l atmosphere est carrement differente de gta comment dire un peut plus appocalyptique

starduste
starduste
Niveau 7
19 février 2005 à 14:35:47

l atmosphere est carrement differente de gta comment dire un peut plus appocalyptique

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
19 février 2005 à 18:57:54

Bon bé je les acheter et il déchire quand même, il a l´aire bien.

darkscud
darkscud
Niveau 6
19 février 2005 à 22:46:19

ouai c est vré que c est sympa d avoir l impression de vraiment se retrouver en plein conflit et d avoir vraiment l impression d etre lacher en pleine guerre

mc15
mc15
Niveau 10
20 février 2005 à 12:00:39

salut j´aimeré savoir combien de temp le jeu dure et comment on fait pour trouver toute les carte pcq la je fé des mission pour les chinoi,le sud, l´onu etc.. mais ocun me demande de chasser les cartes vous avé la reponse??

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
20 février 2005 à 13:57:48

:up: :up: :up:

fac
fac
Niveau 10
20 février 2005 à 14:14:50

mc15
Posté le 20 février 2005 à 12:00:39
salut j´aimeré savoir combien de temp le jeu dure et comment on fait pour trouver toute les carte pcq la je fé des mission pour les chinoi,le sud, l´onu etc.. mais ocun me demande de chasser les cartes vous avé la reponse?

si tu vas dans tes messages ou sur la description des cartes tu auras des indices géographique pour les trouver. Alors, va jeter un oeil, si tu as fais quelques missions pour chaque faction, tu verras plusieurs indices.

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
20 février 2005 à 19:14:20

Je voudrais savoir un truk...

Dans les videos que j ai vu...a chake fois qu on vient de capturer un des 52 Correen et qu l on appelle l helico pour le transporter on ne voit que des helico des nation Alliees...

Est ce que c est forcement qui recupere le Captif ou est ce en fonction de la faction avec lakelle on travaille? ou avec laquelle on s entend le mieux?

La vidéo du moment