CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
10 février 2005 à 20:31:24

un BELGE enfin!!!!!!!!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
10 février 2005 à 21:26:31

:coeur: Et vous êtes d´où? Moi de liége. ( et bonne 175 ans même si on est pas pret a voir les 176 avec des FDJKFDSL d´extremistes flammands...)

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
10 février 2005 à 21:32:01

Lol je suis flamand . . j vien d anvers..

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
10 février 2005 à 21:36:43

Tant que t´es pas partisant du Vlaams...

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
10 février 2005 à 21:45:39

Mais nn :lol: . .Mais je parle le Flamand quand meme.....et oui! :ok:

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
10 février 2005 à 21:52:40

Bonsoir mercenaries francophones :-)

Voilà vous pouvez voir une preview en avant-première de mon site ici :

http://www.consoles-dimension.com/ff12requiem/mercenaires/index.php

L´adresse est provisoire, la future devrait être :
www.consoles-dimension.com/mercenaries/

Voilà vous en pensez quoi ? Ca colle avec l´univers du jeu niveau design ou pas ? Vous devez sûrement en savoir plus que moi sur le jeu donc j´attends vos coms

:merci:

@+

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
10 février 2005 à 22:52:48

Ouai c pas mal.. ca colle a l ambiance.. mais si je peux faire une remarque il est un peu vide mais tres bien sinon.... :ok:

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
10 février 2005 à 22:57:45

quelqu un est de waterloo?

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
11 février 2005 à 18:16:44

dr morcion ou es tu de liége ?

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
11 février 2005 à 18:21:45

J crois que j aurai mieux fait de l appeler " Topic Officiel des Belges"..... :lol: :lol:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 février 2005 à 19:58:43

Wai laulhe... ( Grivegné, près du centre)

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
11 février 2005 à 20:00:43

Plus qu une Semaine... ea nous les Coreens...
j ai vu l info concerna a Coree :ouch2: C troublant j avoue..

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
11 février 2005 à 22:18:31

Bonne nouvelle il semblerait, en faisant le tour de l´actualité concernant Mercenaries je suis tombé sur la news suivante sur jeuxvideo.fr:

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5590.htm

A ce que jai compris il semblerait que la version francaise soit effectivement doublée, et avec des voix de qualitées a ce qui semblerait. Donc maintenant il n´y plus de raisons que ce jeu ne soit pas une bombe!!!
Si vous pouviez me dire ce que vous pensez de cette nouvelles se serait bien,(Jai peut etre mal lus!!p)Merci d´avance.

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
11 février 2005 à 23:02:19

ok merci dr maricon

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
12 février 2005 à 12:32:54

Je cite la news de jv.fr :

" Ainsi, il vous sera possible de retrouver les voix françaises de Samuel L. Jackson ( Chris Jacobs), Guy Pearce ( Mathias Nilsson) et Lucy Liu ( Jennifer Muy). Mais ce n´est pas tout, car ces trois têtes d´affiche seront accompagnées des voix françaises d´Al Pacino, Ben Stiller ou encore Tia Carrere ( Sydney Fox). "

Donc je pense que tu as bien lu :) Et c´est tant mieux !
Ensuite cette news a été postée par le webmaster du site donc je pense qu´il sait ce qu´il dit :-)

Au fait pour ceux qui ont vu mon site, vous pensez que je peux rajouter quoi ? Changer quoi ?

:merci:

@+

Psimon
Psimon
Niveau 10
12 février 2005 à 18:24:26

Si tu peux, tu peux rajouter une musique, sur ton site, ça serait vraiment cool ! :ok:
Ca rajouterait de l´ambiance à ton site qui est déjà très bien !

superaur8
superaur8
Niveau 4
12 février 2005 à 18:43:13

tu pourrai rajouter des screenshots

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
12 février 2005 à 19:13:32

Au faite je voudrais savoir si vous aviez remarquer que dans la démo on pouvait prendre toute sorte d´objet et de vehicule en l´air grace au a l´helico-mouche(vive la chute du faucon noir lol) pour peux que le l´objet ou le vehicule en question ne soit pas un tank...
Et aussi que lorsque l´on a capturé le gusgus l´on pouvait le mettre dans un vehicule pour le déplacer.
C´était juste pour savoir si d´autre avait trouver aussi ?

Coicon
Coicon
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:40

Je me suis demandé , On peut detruire les batiments civil pour rigolé un coup ?

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
12 février 2005 à 20:26:14

Ouais mais c ta tune qui v morflee... Dommage Collateral.....

La vidéo du moment